MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
luke>> je suis allé chez ar t& guitares rue baraban...le type est tres sympa et pas cher.

bon allé hop 2 photo de la silo(qui apparait toujours bleu en photo mais elle est verte dans la vraie vie )

zigmout
    ModérateurModérateur

enfin pour le moment(et vu que ca fait 2 mois que je ne jouait que sur la luke) j'ai un peu de mal sur la silo pour le moment car le reglage n'est pas le meme et les cordes sont pas mal plus dur(meme tirant pourtant) et faudra que je me trouve des son pour elle car par exemple avec la luke j'utilise vachement ma ds1 keeley alors que la silo prefere nettement sans...bref faudra que je la refasse un peu a ma main.
luke69
  • Custom Total utilisateur
zigmout a écrit :
luke>> je suis allé chez ar t& guitares rue baraban...le type est tres sympa et pas cher.

bon allé hop 2 photo de la silo(qui apparait toujours bleu en photo mais elle est verte dans la vraie vie )

toujours aussi belle cette gratte
merci pour l'info car j'au des problemes de frettes qui s'usent beaucoup trop vite et personne sait me donner un avis valable
faudrait qu'il s'y remettent au floyd sur les Luke et Silo chez Music Man ...
bye
martial allart
salut a vous , je vends ma musicman silhouette floyd 950 euros ,entierement d'origine, elle sort du luthier pour une planification des frettes et un reglage du manche elle est en bonne etat a part quelques petits rayures voici quelques photos

y'en a qui bossent...ou qui font mine...
OK JE FAIS MINE...

stevie voodoo
et tu aurai pas qq t shirt pour nous s'ilt e plait l'ami??
jojolapin4
c clair un petit t-shit t'ebn avais pas reçu des cartons entiers ?
NeoSephiroth
Les mandiants ici j'hallucine xD
Modifié le 01/08/2006 à 20:00
le dernier carton de ti shirt est parti avec la morse, la petrucci, les sub, etc...
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
martial allart a écrit :
salut a vous , je vends ma musicman silhouette floyd 950 euros ,entierement d'origine, elle sort du luthier pour une planification des frettes et un reglage du manche elle est en bonne etat a part quelques petits rayures voici quelques photos

Tu peux pas réduire la taille ou mettre des vignettes par imageshack ?
zigmout
    ModérateurModérateur
et encore je les ai reorganiser car avant elles etaient en largeur...ceci dit c'est vrai que ca serrait pas mal(surtout quand vous mettez plusieurs photo) de les reduir en taille et surtout en qualité(regardez les poids de mes image sur la page precedant... 50ko ca suffit tres largement)
NeoSephiroth
zigmout a écrit :
et encore je les ai reorganiser car avant elles etaient en largeur...ceci dit c'est vrai que ca serrait pas mal(surtout quand vous mettez plusieurs photo) de les reduir en taille et surtout en qualité(regardez les poids de mes image sur la page precedant... 50ko ca suffit tres largement)

+1, ça évite que les photos mettent 3h à s'afficher..
irish74
Tristan Klein a écrit :
le dernier carton de ti shirt est parti avec la morse, la petrucci, les sub, etc...

Puique l'on parle de tee-shirt....tu me dois pas une photo ??

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...