MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
c'est la meme chose pour moi sur une guitare pas regle c'est la galere mais bon faut voir aussi comment sont reglé les grattes en magasin entre les cordes a 3 cm et en plus rouillé
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
ca vous dit un petit coup de morse?
gerald a écrit :
une video de ma luke 2

je suis pas un pro comme tristan vous m'excuserez

hééé pas mal !!! c'est dans un pod non? j'adore ce truc, j'ai fait ma derniere date avec j'avais pas la place pour emmener mes racks, et j'ai pourant pas été decu ...

c'est quoi la couleur de ta luke? on dirait une rolls burgundi ( ché plus comment ca s'écrit )
Eithel
  • Special Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
ca vous dit un petit coup de morse?

bien entendu

en fait j essite entre la y2d avec un floyd ou la axis dilem dilem
BloOp
Eithel
gerald a écrit :
une video de ma luke 2

:C1:
BloOp
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
tout seul sur scene faut le gerrer qd meme...et ca l'fait bien...par contre tu devrais faire passer ton jack a l'interieur de la sangle comme ca si tu marche dessus ca evitera qu'il se barre
Eithel
kelle sont les difference majeur entre la morce y2d et la axis ??
niveau du profil du manche et du grain des micros ??
BloOp
Eithel
Tristan Klein a écrit :
allez hop

http://www.tristanklein.com/vi(...)e.wmv

punez ya meme un public en folie qui reprend le refrain

m empeche on reconnais bien le son steve morse
ya pa sa dire j adore cette guitare
BloOp
Dlareg
Tristan Klein a écrit :
gerald a écrit :
une video de ma luke 2

hééé pas mal !!! c'est dans un pod non? j'adore ce truc, j'ai fait ma derniere date avec j'avais pas la place pour emmener mes racks, et j'ai pourant pas été decu ...

c'est quoi la couleur de ta luke? on dirait une rolls burgundi ( ché plus comment ca s'écrit )

trop fort tu as reconnu que je la branché dans un pod xt live j'ai bien un mesa mais pas de bon micro pour une prise de son correct et il faut avouer que le pod sonne pas mal quand meme et que l'enregistrement en usb est vraiment tres pratique

la coulleur c'est rolls burgundy exact
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
zigmout a écrit :
tout seul sur scene faut le gerrer qd meme...et ca l'fait bien...par contre tu devrais faire passer ton jack a l'interieur de la sangle comme ca si tu marche dessus ca evitera qu'il se barre

oui mais quand tu changes sans arrets entre 7 guitares tu fais au plus vite...surtout qu'il y à personne pour meubler à ta place.
irish74
Tristan Klein a écrit :
zigmout a écrit :

oui mais quand tu changes sans arrets entre 7 guitares tu fais au plus vite...surtout qu'il y à personne pour meubler à ta place.

Oui bah....une bonne gratte 7 manches et 16 micros....et hop...plus de soucis de cable lors des changements de grattes...
Ou alors...fallait se mettre à la guitare classique !!

Don Guillermo
Citation:
Oui bah....une bonne gratte 7 manches et 16 micros....et hop...plus de soucis de cable lors des changements de grattes...
Ou alors...fallait se mettre à la guitare classique !!

A la Cheap Trick

N ' empeche qu' il arrive a le faire sonner son pod l' ami Tristan quand il prends pas tout le bouzin en rack , c est a se poser des quastions sur la modelisation tiens
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
irish74
GUY777 a écrit :
N ' empeche qu' il arrive a le faire sonner son pod l' ami Tristan quand il prends pas tout le bouzin en rack , c est a se poser des quastions sur la modelisation tiens

Quand tu vois Tristan, tu te poses des questions sur le fait, que très certainement, tu vas gratouiller pendant des siècles, alors que lui, il joue...

je pense vendre ma rad red toute neuve...( mars 2006) piezzo, reglée comme une horloge, jamais sortie de la maison à part deux démos apple...2000 €

des interessés?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...