MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je pense vendre ma rad red toute neuve...( mars 2006) piezzo, reglée comme une horloge, jamais sortie de la maison à part deux démos apple...2000 €

des interessés?
Matef
  • Special Cool utilisateur
Tristan Klein a écrit :
je pense vendre ma rad red toute neuve...( mars 2006) piezzo, reglée comme une horloge, jamais sortie de la maison à part deux démos apple...2000 €

des interessés?

Pourquoi veux tu t'en séparere si rapidement ?

J'ai sait qu'il existe une nouvelle LUKE robot avec floyd
Matef a écrit :

je l'i recue juste avant la tournée, et quasiment en même temps que toutes les autres guitares du parc de démos...là dessus je suis tombé amoureux de la silo, et je joue de plus en plus l'axis...je ne joue plus aucune de mes luke mais me separer de la bleue me semble inconcevable...de plus j'ai besoin de sous donc...la rouge s'en va.

Citation:

non, c'est une luke I customisée par un fan allemand, en aucun cas un modele de serie...la prochaine luke aura une table en erable , les protos sont deja en tests chez luke.
Matef
  • Special Cool utilisateur
Tristan Klein a écrit :
Matef a écrit :

je l'i recue juste avant la tournée, et quasiment en même temps que toutes les autres guitares du parc de démos...là dessus je suis tombé amoureux de la silo, et je joue de plus en plus l'axis...je ne joue plus aucune de mes luke mais me separer de la bleue me semble inconcevable...de plus j'ai besoin de sous donc...la rouge s'en va.

Citation:

non, c'est une luke I customisée par un fan allemand, en aucun cas un modele de serie...la prochaine luke aura une table en erable , les protos sont deja en tests chez luke.

La table en erable est ce que le son et la personalité de la LUKE vas changer ?
acarrado
Matef a écrit :

Evoluer, mais pas foncièrement changer.
En toute logique, elle devrait gagner en claquant, haut médium, et projection sonore. Le son sera peut-être aussi un peu "sali" (table en érable oblige).

Ca peut être très intéressant, mais ptêt qu'une position micro simple manche sonnera moins "strat"...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Salut, y aurait-il moyen d'avoir une photo de la sillo stp Tristan? (De face mais aussi du talon si possible)

Merci d'avance!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
acarrado a écrit :
Matef a écrit :

Evoluer, mais pas foncièrement changer.
En toute logique, elle devrait gagner en claquant, haut médium, et projection sonore. Le son sera peut-être aussi un peu "sali" (table en érable oblige).

Ca peut être très intéressant, mais ptêt qu'une position micro simple manche sonnera moins "strat"...

tout vrai ...belle culture
Don Guillermo
Une petite video de mon Axis pour ceux que ça interesse

Elle est branchée dans mon Legacy et tout est joué sur le canal lead , au bouton de volume

Et pas de commentaires sur la couleur de mon salon

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Mmméééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Voleureuuuuuu , comment y casse mon coup

Les grands esprits sans doute

Bon sinon il viens quand ton papa ? j' ai hate de le revoir a l'oeuvre

ps : pour la video de led boot , faut que je m' y mette , je voulais faire cet aprem , mais la Axis dans le Legacy m' ont envoyés direct sur la planete jam
StevenGHT
Ouch Guy ce son quand le volume de la guitare est a fond (vers 0:55) Belle interpretation sinon
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Tristan: Merci pour le tof, je l'avais déjà vus mais je ne pensais pas que c'était celle là la sillo (par rapport à une photo du boss de musicman avec une sillo dans les mains).

A pluche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
irish74
GUY777 a écrit :
Et pas de commentaires sur la couleur de mon salon

Vidéo très cool !! Et pour la couleur du salon....j'adore !!!!!! ça me rappelle les pubs d'Irlande !! Chaude ambiance et gratteux au top.....
Don Guillermo
Citation:
Vidéo très cool !! Et pour la couleur du salon....j'adore !!!!!! ça me rappelle les pubs d'Irlande !! Chaude ambiance et gratteux au top.....

merci beaucoup
Et bravo pour le T-shirt

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...