MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
Vidéo très cool !! Et pour la couleur du salon....j'adore !!!!!! ça me rappelle les pubs d'Irlande !! Chaude ambiance et gratteux au top.....

merci beaucoup
Et bravo pour le T-shirt
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
irish74
GUY777 a écrit :
Citation:
Vidéo très cool !! Et pour la couleur du salon....j'adore !!!!!! ça me rappelle les pubs d'Irlande !! Chaude ambiance et gratteux au top.....

merci beaucoup
Et bravo pour le T-shirt

Dis pas merci...en plus le cadrage est au top !! ( le petit cadre est de niveau par rapport à l'axe horizontal de la caméra... ).

Pour le t-shirt, c'est sympa...mais j'suis pas un pro...je fais ce que je peux.... D'ailleurs, je verrais bien un crêpier avec une axis en guise de poêlon...
Eithel
  • Special Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
JOLIIIIIIIIIIII...

je viens de finir de monter la mienne...transmission de pensée???

http://www.tristanklein.com/vi(...)t.wmv

heuuu question a la con
la axis super sport c'est pas deux p 90 normalement ???
BloOp
acarrado
Tristan Klein a écrit :
acarrado a écrit :
Matef a écrit :

La table en erable est ce que le son et la personalité de la LUKE vas changer ?

Evoluer, mais pas foncièrement changer.
En toute logique, elle devrait gagner en claquant, haut médium, et projection sonore. Le son sera peut-être aussi un peu "sali" (table en érable oblige).

Ca peut être très intéressant, mais ptêt qu'une position micro simple manche sonnera moins "strat"...

tout vrai ...belle culture

Vil flatteur va Merci
acarrado
GUY777 a écrit :
Une petite video de mon Axis pour ceux que ça interesse

Elle est branchée dans mon Legacy et tout est joué sur le canal lead , au bouton de volume

Et pas de commentaires sur la couleur de mon salon

Très sympa, vivement les samples suivants !!! (crying machine )

...

Hors sujet, c'est marrant, mais chez moi il m'arrive de temps en temps d'écouter un morceau que tu avais fait avec la Brunetti (pour un défi apparemment), qui va du clean au full disto avec toutes les variantes intermédiaires. Excellent, j'adore ce truc
Don Guillermo
Je suis honoré

Allez je m' y mets , enregistrement
ca sonne cette cochonnerie de legacy ! du gain, de la presence...

le guitariste est très bon aussi

alors l'axis t'en es content ? moi je ne joue plus que sur celle que music man m'a prêté, je vais negocier pour la garder...
acarrado
Tristan Klein a écrit :

alors l'axis t'en es content ? moi je ne joue plus que sur celle que music man m'a prêté, je vais negocier pour la garder...

En tout cas, tristan, cette AXIS est somptueuse !
Don Guillermo
Citation:

Oui j' en suis plus que content , elle tue , et elle est plus polyvalente que ce que je croyait , on peut presuqe tout faire là dessus , meme si elle reste typée dans les registres qu' on aiment toi et moi , rock voir rock fusion

Hop une petite video de Crying machine de Vai toujours avec le meme set up

j'utilise enormement l'avant derniere position, le double aigu hors phase...l'a tu essayé, ô mon joli crepier ?
Don Guillermo
Oui , j' utilise un max les positions des doubles hors phase , plus le micro manche en ce qui me concerne d' ailleurs
StevenGHT
Punaise , c'est quasiment le son de la version originale , il y a quelque chose entre le Carvin et la MM ? (il est pas droit le cadre derriere ?)
DarKGanGa a écrit :
Punaise , c'est quasiment le son de la version originale , il y a quelque chose entre le Carvin et la MM ? (il est pas droit le cadre derriere ?)

du talent mon ptit monsieur, du talent !
acarrado
DarKGanGa a écrit :

Je me posais la même question. Même pas un pitit overdrive ? Parce que ça me rappelle (niveau gain) mon JCM 900 avec une Tube Screamer (volume à 1/10 pareil ).

Au fait, il a l'air de marcher à "bas volume", contrairement à ce que j'ai lu.
StevenGHT
+1 , j'ai entendu dire qu'à bas volume c'était même pas la peine d'y penser (en terme de qualité)

Citation:
du talent mon ptit monsieur, du talent !

Ouaip c'est sur ça doit faire son effet aussi , en tout cas en crêpe je sais pas mais en guitare il est très bon

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...