MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
+1 , j'ai entendu dire qu'à bas volume c'était même pas la peine d'y penser (en terme de qualité)

Citation:
du talent mon ptit monsieur, du talent !

Ouaip c'est sur ça doit faire son effet aussi , en tout cas en crêpe je sais pas mais en guitare il est très bon
Don Guillermo
Pas d ' overdrive non , juste une guitare geniale dans un ampli genial ( avec un jack bof d ' ailleurs ) avec un crepier au bout

Et je le repete , du reste on doit pouvoir le voir sur mes reglages si on regarde la vidéo de pres , le gain est a 7.5 / 10 pas plus , la dynamique fait le reste

Plus on pousse l' ampli plus il sonne , mais faut avouer que L' Axis envoi le bois enormement aussi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
acarrado
GUY777 a écrit :
Pas d ' overdrive non , juste une guitare geniale dans un ampli genial ( avec un jack bof d ' ailleurs ) avec un crepier au bout

Et je le repete , du reste on doit pouvoir le voir sur mes reglages si on regarde la vidéo de pres , le gain est a 7.5 / 10 pas plus , la dynamique fait le reste

Plus on pousse l' ampli plus il sonne , mais faut avouer que L' Axis envoi le bois enormement aussi

Avec un SM Y2D et ma JS ca devrait le faire
Don Guillermo
Citation:

Je pense oui ! tu viens me voir qu 'on essaye !!!
StevenGHT
GUY777 a écrit :

Hé bah dis donc , ca donne envie de Legacy ! (si un jour jpasse par Rennes jpenserai au crêpier pour info il joue depuis ?)
david59
  • Special Méga utilisateur
J'avais jamais écouté le Guy jouer, je regrette de pas l'avoir entendu avant.
Que ce soit pour les réglages ou le jeu ca fait vraiment plaisir pour les oreilles.
Continue à nous faire partager tes videos (ca marche aussi pour tristan )
Par contre ta quête de "l'ampli" est terminé je pense
o(+>
Don Guillermo
Citation:
J'avais jamais écouté le Guy jouer, je regrette de pas l'avoir entendu avant.
Que ce soit pour les réglages ou le jeu ca fait vraiment plaisir pour les oreilles.
Continue à nous faire partager tes videos (ca marche aussi pour tristan )
Par contre ta quête de "l'ampli" est terminé je pense

Je vous ferai d' autres videos , pas de problemes

Oui je pense que la quéte de mon ampli principal est terminée , ça n' empeche pas de se faire plaisir a coté , mais l'element central est là , tout comme pour les grattes d ' ailleurs

Citation:
Hé bah dis donc , ca donne envie de Legacy ! (si un jour jpasse par Rennes jpenserai au crêpier pour info il joue depuis ?)

Ah oui faut venir !! Je vous attends avec impatience pour causer de notre passion autour de galettes et de crepes , et pourquoi pas jammer apres bien entendu
thecandyman
YAOUH !!! ;-) ca fait plaisir de revenir ici et de retrouver toutes ces nouvelles vidéos de Tris et Guy ! :-) ainsi que de jolies photos de MM ! ;-)

Tris tu as des pics de la nouvelle luke avec la table en erable ? date de sortie ? tu passes plus sur msn ? j'avais 2,3 à te demander niveau rocktron et prendre des news !

GUY trop cool de te revoir sur Axis et j'aime beaucoup le grain que tu obtiens avec le Legacy ! Depuis le temps que tu m'en parles de celui là ;-) Excellente initiative aussi les vidéos ! continue ,ça envoit severe !
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
et je suis toujours à la recherche d'une Luke II black sparkle ... alors si vous avez des offres ... MP ! :-)
woke up this morning and found myself dead ...
david59
c vrai que c dur de resister a l'axis malgré ma luke sunburst
o(+>
tontonryu
t'as des photos de la luke Sunburst ?
david59
oui mais elles sont de qualités médiocres, tleckie (le forumeur qui me la vendue) doit m'en donner de meilleures
o(+>
acarrado
GUY777 a écrit :
Citation:

Je pense oui ! tu viens me voir qu 'on essaye !!!

Ca serait avec grand plaisir mais j'habite pas à côté ...
Enfin qui sait, à l'occaz
acarrado
GUY777 a écrit :
Je vous ferai d' autres videos , pas de problemes

En fait, je serais curieux d'entendre comment se comporte la bestiole sur de l'aller retour, genre plan palm mute chromatique à la Steve Morse...
Don Guillermo
Citation:
En fait, je serais curieux d'entendre comment se comporte la bestiole sur de l'aller retour, genre plan palm mute chromatique à la Steve Morse...

Je vais voir ça , no problemo

Citation:
Ca serait avec grand plaisir mais j'habite pas à côté ...
Enfin qui sait, à l'occaz

On peut toujours se croiser au salon de la Musique a Paname debut septembre , tu y va ?
acarrado
GUY777 a écrit :
Je vais voir ça , no problemo

Ca c'est bien cool

GUY777 a écrit :
On peut toujours se croiser au salon de la Musique a Paname debut septembre , tu y va ?

Ca c'est la grande question. En fait, j'ai ma semaine de vacances début septembre avec ma douce, et nous partons... Je vais voir avec les dates du salon.
C'est vrai que ça serait bien sympa d'aller faire un coucou à Tristan ensemble

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...