MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
GUY777 a écrit :
Je vais voir ça , no problemo

Ca c'est bien cool

GUY777 a écrit :
On peut toujours se croiser au salon de la Musique a Paname debut septembre , tu y va ?

Ca c'est la grande question. En fait, j'ai ma semaine de vacances début septembre avec ma douce, et nous partons... Je vais voir avec les dates du salon.
C'est vrai que ça serait bien sympa d'aller faire un coucou à Tristan ensemble
tontonryu
P'tite requête comme ça...
Quelqu'un aurait-il des photos d'une Luke en sunburst (et autre magnifique couleur originale par la même occasion) ?
Je suis certain que Tristan doit avoir ça quelque part !
david59
  • Special Méga utilisateur
bah j'ai reçu un fichier sit avec des photos de tres bonnes qualités mais n'eyant pas de mac je ne peux pas les décompresser.
o(+>
david59
sinon regarde mon post sur le dc5 que j'ai mis en vente il ya des photos mais la qualité est loin de la mettre en valeure
o(+>
thecandyman
david envois moi par mail le fichier Sit et je te Up les photos si tu veux :-)

MP
woke up this morning and found myself dead ...
tontonryu
Merci David pour les tofs !
Ca lui va pas mal à la Luke cette couleur...mais je pensais que ça ferait plus "original".
Merci en tous cas !
david59
franchement il faut voir les autres photos, elle est bien mieux en vrai.
o(+>
david59
voila les photos:

Merci à candyman
o(+>
acarrado
david59 a écrit :
voila les photos:

Merci à candyman

On voit le veinage du bois, c'est très sympa comme finition, j'aime beaucoup.
david59
oui j'avais craqué tout de suite
o(+>
tontonryu
Exact !
C'est vraiment magnifique cette finition...je reviens sur mon premier jugement, ça lui va très bien à la luke !
Merci pour les photos.
david59
je te l'avais dis!
Moi je sais pas prendre de photos ,
o(+>
Kossuth
Salut à tous ! Alors voilà, j'aimerais bien m'acheter une silhouette pour rejoindre le club (pas que pour ça mais bon soit ) ! Donc voilà, si quelqu'un veut vendre la sienne, je suis potentiellement intéressé ! Juste deux trois détails, j'en cherche une avec un vibrato vintage, de préférence pas rouge (ni gold machin chelou mais bon c'est rare), et sans piezzo (pour pas alourdir la note inutilement mais bon on peut encore voir).
J'ai créé un topic dans achat/vente si vous voulez en parler. J'ai juste mis un petit message ici comme il y a plein de possesseurs de MM, ce sera plus susceptible d'être vu !!
thecandyman
oui moi aussi j'aime beaucoup la luke dans ce finish ! pas si courant que ça d'ailleurs ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
david59
nouvelles photos

Encore merci candyman
o(+>
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Très jolie!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...