MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 15 Août 2006, 10:14
Très jolie!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
jolie couleur pour le luke ...je croyais que ca allais etre les sunburst habituel tout moche mais la non c'est top.

>>franck si tu vend ta gratte pour une un peu moins bonne tu va recupperer un peu de tune mais sans plus...t'es sur que ca vaut le coup?...y a pas de niveau pour"meriter une gratte"" en tout cas....

tiens au passage on m'a proposé une petrucci(celle bordeau avec tete rapporté et le truc en haut du manche ,bref toute option sauf piezzo) a pas cher du tout mais j'ai jamais eu l'occazz d'en tester une(pour tester des gratte lyon c'est la loose)...je me tatte...
franck1482
zigmout a écrit :
jolie couleur pour le luke ...je croyais que ca allais etre les sunburst habituel tout moche mais la non c'est top.

>>franck si tu vend ta gratte pour une un peu moins bonne tu va recupperer un peu de tune mais sans plus...t'es sur que ca vaut le coup?...y a pas de niveau pour"meriter une gratte"" en tout cas....

tiens au passage on m'a proposé une petrucci(celle bordeau avec tete rapporté et le truc en haut du manche ,bref toute option sauf piezzo) a pas cher du tout mais j'ai jamais eu l'occazz d'en tester une(pour tester des gratte lyon c'est la loose)...je me tatte...

je sais bien mais en fait, c'est con de la laisser prendre la poussière par rapport au temps qu'elle mériterait ! ceci dit, en toute objectivité, c'est réellement la meilleure guitare qu'il m'ait jamais été donné de jouer !

la petrucci, bein moi j'adorais le chanfrain pour les aller-retour, c'etait vraiment le pied, les micros sont surprenants en son clair, pas un poil agressif, et en satu bein ca envoie sévère, mais tristan t'en parlera mieux que moi !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Eithel
  • Special Total utilisateur
j ai teste la petrucci la semaine derniere
le manche est super
legerement applanis dans les aigues
elle a un son super precis est super propre (peut etre un peu trop)
le vibrato est :C1:

moi j ai pas ete emballe par les micros (mais c'est une affaire de gout,pi en magasin c'est pas pareil qu en repette )
mais la lutherie est
BloOp
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je crois bien que je vais la prendre...au pire je pourrais la revendre sans perte...de toute facon le mec est pas presser et je sais qu'il n'en a pas parler a tout le monde donc je vais me donner une dixaine de jour de reflexion qd meme
Kossuth
Raah une silhouette à vendre ! J'ai une autre proposition en même temps. Une noire et la tienne. Maintenant, le problème c'est que la noire a un floyd et la tienne est rouge ! C'est trop vous demander de vendre vos silhouette tout sauf rouge, avec un vibrato vintage ??
franck1482
Kossuth a écrit :
Raah une silhouette à vendre ! J'ai une autre proposition en même temps. Une noire et la tienne. Maintenant, le problème c'est que la noire a un floyd et la tienne est rouge ! C'est trop vous demander de vendre vos silhouette tout sauf rouge, avec un vibrato vintage ??

elle tire plus sur le bordeau que sur le rouge la mienne si ca peut te rassurer
Eithel
  • Special Total utilisateur
Kossuth a écrit :

t as peur de te faire encorner par un taureau ??
BloOp
Kossuth
franck1482 a écrit :
Kossuth a écrit :

Et ce vibrato, qu'est ce qu'il a comme différences par rapport aux plus récents de chez MM ? Je peux encore faire un effort pour le rouge maintenant, je vais réfléchir... D'ailleurs si t'avais un peu plus de photos, ca m'aiderait peut-être à me décider !
franck1482
Kossuth a écrit :
franck1482 a écrit :
Kossuth a écrit :

Et ce vibrato, qu'est ce qu'il a comme différences par rapport aux plus récents de chez MM ? Je peux encore faire un effort pour le rouge maintenant, je vais réfléchir... D'ailleurs si t'avais un peu plus de photos, ca m'aiderait peut-être à me décider !

je te fais des photos demain soir, j'ai preté la gratte a un pote de rennes qui se tate aussi, il me la ramène en fin d'aprem demain
Kossuth
franck1482 a écrit :
Kossuth a écrit :
franck1482 a écrit :
Kossuth a écrit :

je te fais des photos demain soir, j'ai preté la gratte a un pote de rennes qui se tate aussi, il me la ramène en fin d'aprem demain

Ok nickel ! J'attends avec impatience car elle m'intéresse vraiment !
crapozor
J'ai plusieurs questions pour des connaisseurs, donc pour vous oh grands membres du très puissant club musicman (çà va là?) :

1°) le prix entre les silhouettes et les petrucci est assez important, mais qu'est-ce qui les différencie à ce point?

2°) est-ce que le sélecteur près des cordes sur la petrucci n'est pas gênant pour jouer?

3°) est-ce que le vibrato des musicman est de même qualité sur tous les modèles?

4°) est-ce que ce vibrato vaut un floyd?
rentré de vacances...content de voir candyman de retour...

franck, vends pas ta silo...

je negocie lundi matin la reprise de ma luke par 'limportateur...donc pour les eventuels acheteurs, manifextez vous avant !

dodo, à demain

ps temps pourrri, tain...niké les vacances.
crapozor
Bien joué Tristan, mais est-ce que tu prends vraiment du plaisir quand tu joues?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...