zigmout a écrit :
jolie couleur pour le luke ...je croyais que ca allais etre les sunburst habituel tout moche mais la non c'est top.
>>franck si tu vend ta gratte pour une un peu moins bonne tu va recupperer un peu de tune mais sans plus...t'es sur que ca vaut le coup?...y a pas de niveau pour"meriter une gratte"" en tout cas....
tiens au passage on m'a proposé une petrucci(celle bordeau avec tete rapporté et le truc en haut du manche ,bref toute option sauf piezzo) a pas cher du tout mais j'ai jamais eu l'occazz d'en tester une(pour tester des gratte lyon c'est la loose)...je me tatte...
je sais bien mais en fait, c'est con de la laisser prendre la poussière par rapport au temps qu'elle mériterait ! ceci dit, en toute objectivité, c'est réellement la meilleure guitare qu'il m'ait jamais été donné de jouer !
la petrucci, bein moi j'adorais le chanfrain pour les aller-retour, c'etait vraiment le pied, les micros sont surprenants en son clair, pas un poil agressif, et en satu bein ca envoie sévère, mais tristan t'en parlera mieux que moi !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé