MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crapozor
Bien joué Tristan, mais est-ce que tu prends vraiment du plaisir quand tu joues?
david59
  • Special Méga utilisateur
bah c sympa tout ca, encore une autre version du classique du gd Beck, mais t'as une petite mine sur la video..ca va?
o(+>
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
crapozor a écrit :
Bien joué Tristan, mais est-ce que tu prends vraiment du plaisir quand tu joues?

j'espere pour lui quand meme c'est une question serieuse la?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Kossuth
Grande classe, Tristan !! Franchement, t'assures de la mort en général mais là c'est encore au-dessus !
crapozor a écrit :

jamais. d'ailleurs j'ai horreur de ce metier que je ne fais que pour l'argent.
david59
Je me disais bien, t'es qu'un vendu!

Sinon, sur quoi tu joues sur led boots: rocktron ou la tête genz benz ?(je suis sur qui s'en fou du moment qu'il ya du fric derrière )
o(+>
david59 a écrit :

Sinon, sur quoi tu joues sur led boots: rocktron ou la tête genz benz ?(je suis sur qui s'en fou du moment qu'il ya du fric derrière )

amplitube uno...gratuit.
david59
ok je sors
o(+>
Don Guillermo
Tristan tu joue le samedi et le dimanche au salon de la musique début septembre ?

J' irai t' embeter ( de loin hein ) je suis curieux de voir comment sonne le rack Rocktron

T ' as prevu des duos ( qu on se regale encore plus , façon crepe nutella plus chantilly plus glace vanille ) genre avec Youri ou Cris Godin ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
david59
Moi qui n'ai pas encore mangé tu me donnes envie avec ta créperie
o(+>
Lärry
Tristan Klein a écrit :
david59 a écrit :

amplitube uno...gratuit.

c'est pas un gratuit amplitube… Si ??
A million flies can't be wrong.
Citation:
Tristan tu joue le samedi et le dimanche au salon de la musique début septembre ?

j'y joue du samedi au mardi.

Citation:
J' irai t' embeter ( de loin hein ) je suis curieux de voir comment sonne le rack Rocktron

oh nooooon...bon ben.
Citation:
T ' as prevu des duos ( qu on se regale encore plus , façon crepe nutella plus chantilly plus glace vanille ) genre avec Youri ou Cris Godin ?

non rien n'est prévu de ce coté là ...faut savoir que la place est comptée au metre carré près, la taille des scenes est calculée au plus petit...donc pour un duo il n'y aura je pense pas la place...en tous cas pas sur ma scene.

un plus youri est belge et christophe est chauve...je ne me compromettrai donc pas avec des individus aussi peu fréquentables.
Lärry a écrit :
Tristan Klein a écrit :
david59 a écrit :

amplitube uno...gratuit.

c'est pas un gratuit amplitube… Si ??

amplitube uno si....

http://www.amplitube.com/MainP(...)=398.
Lärry
Classe
et c'est compatible garage band ?
c'est un sand alone, tu ne peux pas l'intergrer dans d'autres softs.

par contre, moi je l'utilise avec itunes, ca mùe fait jouer mon repertoire avec le gros son avec unimquement mon mac...

j'adore !
Lärry
Tristan Klein a écrit :
c'est un sand alone, tu ne peux pas l'intergrer dans d'autres softs.

par contre, moi je l'utilise avec itunes, ca mùe fait jouer mon repertoire avec le gros son avec unimquement mon mac...

j'adore !

avec Itunes ? la faut m'expliquer -dsl-
tu t'enregistre avec I tunes ? ou tu enregistre avec un clean tu passe dans I tunes qui te l'importe dans amplitube ou tu as le gros son ????

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...