MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bah oui, à c e prix là on doit faire des economis sur des details typiquement haut de gamme et ne garder que l'essentiel mais avec une qualité de fabricatrion irreprochable.
prettykiller
Tu es gâté Tristan, j'en suis sincèrement ravi pour toi ; merci déjà pour la (les) photos de ces beautés...
je t'en prie...ca n'est pas gagné mais bon, on y travaille...faut deja que je negocie mon axis !
prettykiller
Et pis zut, j'en essaierai une autre (Sub) à la première occasion, histoire de me contredire, et d'avoir le rictus d'un Glop !
prettykiller
Tiens, dans la famille, "je raconte ma vie, c'est génial..."

En parcourant tout le sujet, sorry, le "trrèèdd", j'ai relevé les images des plus belles grattes que vous y avez glissé, et j'ai intitulé le dit-dossier "liste de marriage", sur le bureau du Mac...

Ma fiancée a adoré... Guy Degrenne ? Roche et Beaubois ? Van Kleef et Harpels ?

Cherche encore, O Darling ...
acarrado
prettykiller a écrit :
Pour répondre à "accarado" :

l'arrière du manche peint, en noir, rien à voir avec le manche à "l'huile de fusil" que tu tritures...

C'est space, pourquoi pas un simple vernis...
acarrado
Tristan Klein a écrit :
4500, on va en faire rentrer quelques unes (peut être une pour moi) mais je n'ai pas les dates ni les options...

Je ne m'attendais pas à un tel prix !
prettykiller a écrit :
Tiens, dans la famille, "je raconte ma vie, c'est génial..."

En parcourant tout le sujet, sorry, le "trrèèdd", j'ai relevé les images des plus belles grattes que vous y avez glissé, et j'ai intitulé le dit-dossier "liste de marriage", sur le bureau du Mac...

Ma fiancée a adoré... Guy Degrenne ? Roche et Beaubois ? Van Kleef et Harpels ?

Cherche encore, O Darling ...

ah nen c'est rigolo, j'en suis exactement au même point et j'ai entendu ma fiancée dire l'autre jour à patrice vigier que je trippais sur une silo 20 th et qu'il fallait aranger un truc...

c'est bien les listes de mariage...sur la prochaine je mettrai marie gillain.
acarrado
Moi j'ai eu droit à une énorme participation de ma femme sur l'achat de ma morse
prettykiller
eh oui, c'était seulement pour rire...

nous sommes bien at the <<< The MusicMan' Gentlemen'Club!! >>> ???

Heureusement qu'elles nous supportent (comme au sens "Bristish" du terme...)

Eh, imagine la liste de marriage :

Euh, alors j'aimerais : 2/2 steve Morse (une Tobacco/ une Purple), celle là avec Floyd réglée machin, tirant (c'est toi !) , pis l'autre sans (rien que pour t'enquiquiner, pis avec l'importateur, bon courage), une Luke couleur machin, etc...

Avec preamp Trias machin baffle truc, VHT, Stevens...

Euh, ça vous dirait un 38 tonnes pour rentrer chez vous, avec Guitar tech et chauffeur....

Bon j'arrête mes bétises.

La bise

Tof

PS: moi j'ai une fiancée à lampes, mieux qu'Alladin...
prettykiller a écrit :
celle là avec Floyd réglée machin, tirant (c'est toi !) , pis l'autre sans (rien que pour t'enquiquiner, pis avec l'importateur, bon courage), une Luke couleur machin, etc....

ah bah nous on a pas de ces problemes avec l'importateur...la couleur machin est tout à fait disponible, je l'ai demandée l'aut jour avec l'option truc
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
acarrado a écrit :
zigmout a écrit :
j'ai une petite question con car j'arrive par a etre sur...combien coute la petrucci toute option sans piezzo(l'ideal c'est la prix neuf et si vous avez une idée du prix d'occazz en bon etat c'est cool)...a savoir tete rapportée,le truc sur la premiere case du manche etc...bref tout sans piezzo...car a chaque fois que je vois des prix c'est soit tout option avec piezzo sois la plus simple sans rien...

Avec la peinture Mystic Dream ? Faut compter dans les 2700-2800 euros en neuf (prix magasin ).

En occaz, ptêt plus dans les 2100-2200 euros (mais sans le piezzo, ça ne va pas être facile...)

merci pour ta reponse...par contre la couleur c'est le bordeaux classique avec les petite paillette(pas les grosse)...mais bon ca me donne une idée qd meme
acarrado
zigmout a écrit :
acarrado a écrit :
zigmout a écrit :
j'ai une petite question con car j'arrive par a etre sur...combien coute la petrucci toute option sans piezzo(l'ideal c'est la prix neuf et si vous avez une idée du prix d'occazz en bon etat c'est cool)...a savoir tete rapportée,le truc sur la premiere case du manche etc...bref tout sans piezzo...car a chaque fois que je vois des prix c'est soit tout option avec piezzo sois la plus simple sans rien...

Avec la peinture Mystic Dream ? Faut compter dans les 2700-2800 euros en neuf (prix magasin ).

En occaz, ptêt plus dans les 2100-2200 euros (mais sans le piezzo, ça ne va pas être facile...)

merci pour ta reponse...par contre la couleur c'est le bordeaux classique avec les petite paillette(pas les grosse)...mais bon ca me donne une idée qd meme

Une "bordeaux" classique (j'ai oublié le nom de la couleur), c'est 400-500 euros de moins qu'une mystic dream.
coyotte, 6 mois: "avec mon nonos et mon axis, la vie est un délice..."

il a du chien non?
acarrado
Sympa le chien, c'est le tien ?

Sinon, le chien et l'Axis sont assez assortis niveau couleur

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...