MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
acarrado a écrit :
La JP6 blanche paillettée est vraiment sympa en fait.

?: oui.
A million flies can't be wrong.
et conre, vous n'avez pas vu le birdseye du mache...le plus beau que j'ai jamais vu l...je n'ai pas de photos, dommage.
acarrado a écrit :
Sans le piezzo ?

ouais

Allé je retourne faire mumuse avec ma jp
acarrado
J'aimerais gratter aussi, mais je suis au taf

Tristan, pas d'opinion sur les radius des manches ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
et conre, vous n'avez pas vu le birdseye du mache...le plus beau que j'ai jamais vu l...je n'ai pas de photos, dommage.
si hélas aussi je l'ai vu…  ?: gnéééé… j'aimerais trop avoir cette gratte… Malheureusement ce n'est pas vraiment ce qui me conviendrais au niveau guitare et elle ferait double emploi avec mon exca, mais je suis un inconditionel de cette pelle… 

UN JOUR ELLE SERA MIENNE !!!
A million flies can't be wrong.
acarrado a écrit :

Petite question Tristan, toi qui est habitué au radius de la Luke (12" si je ne m'abuse), le passage à une AXIS radius 10" et une JP radius 15" ne te perturbe pas un peu ?

si. je suis plus à l'aise sur les luke, silo, et sub...la morse aussi me semble un poil plus dure de ce coté là ..?
acarrado
Tristan Klein a écrit :
acarrado a écrit :

Petite question Tristan, toi qui est habitué au radius de la Luke (12" si je ne m'abuse), le passage à une AXIS radius 10" et une JP radius 15" ne te perturbe pas un peu ?

si. je suis plus à l'aise sur les luke, silo, et sub...la morse aussi me semble un poil plus dure de ce coté là ..?

Ptêt aussi l'épaisseur du manche de la Morse, ou alors les frettes plutôt large et basses ...
prettykiller
Bonsoir,

j'ai un peu taquiné de la Sub cette après midi, pour me faire un avis : pas glop !
La Silo d'à côté : Glop !
Comme quoi... rien ne vaut mieux essayer soit même que de se fier à l'avis d'autrui ou un test quelconque.
ca depend aussi des jours...moi aujourd'hui je trouve l'axips hyper glop et les autres pas du tout...et pourtant je connais leurs qualités ...

retourne comparer les deux dans quelques temps...
acarrado
prettykiller a écrit :
Bonsoir,

j'ai un peu taquiné de la Sub cette après midi, pour me faire un avis : pas glop !
La Silo d'à côté : Glop !
Comme quoi... rien ne vaut mieux essayer soit même que de se fier à l'avis d'autrui ou un test quelconque.

Même s'il y a des qualités et défauts indéniables pour certaines guitares, heureusement, nous n'aimons pas tous autant les mêmes.
prettykiller
Alors je précise le fond de ma pensée (tactile, de prime abord) : il se trouve que c'était la première fois que je mettais les pieds dans ce magasin, attiré par un nouvel emplacement en plein centre de Paris. Le vendeur m'interpelle poliment, me disant : comment vas tu Mr Musicman ?
- ouh là, ça fait un bail !
On ne s'était pas vu depuis quelques années; il offiçiait ailleurs, je connais son Papa, luthier, qui avait tenté de sauver ma première Luke II des affres d'un chauffage par le sol...

Je lui ai donc demandé si je pouvait essayer la bestiole en question sur un peit combo Mesa F30, pour le plaisir.
Pas glop les mécaniques, pas glop ce manche peint, réglage pas glop glop !! Petit réglage (je suis soigné), mais nan... dommage Eliane...

Pas grave, juste une annecdote, pas Shot down in flames !

PS : merci à celui qui a parlé du petit plug stand alone Amplitube machin, très marrant !! du souffle, mais marrant ; va pouvoir amuser mes cops moi... amis pignoleurs... Bonsoir à tous.
acarrado
prettykiller a écrit :
Alors je précise le fond de ma pensée (tactile, de prime abord) : il se trouve que c'était la première fois que je mettais les pieds dans ce magasin, attiré par un nouvel emplacement en plein centre de Paris. Le vendeur m'interpelle poliment, me disant : comment vas tu Mr Musicman ?
- ouh là, ça fait un bail !
On ne s'était pas vu depuis quelques années; il offiçiait ailleurs, je connais son Papa, luthier, qui avait tenté de sauver ma première Luke II des affres d'un chauffage par le sol...

Je lui ai donc demandé si je pouvait essayer la bestiole en question sur un peit combo Mesa F30, pour le plaisir.
Pas glop les mécaniques, pas glop ce manche peint, réglage pas glop glop !! Petit réglage (je suis soigné), mais nan... dommage Eliane...

Pas grave, juste une annecdote, pas Shot down in flames !

PS : merci à celui qui a parlé du petit plug stand alone Amplitube machin, très marrant !! du souffle, mais marrant ; va pouvoir amuser mes cops moi... amis pignoleurs... Bonsoir à tous.

Le manche peint ?
prettykiller
Pardon...

Par contre, la Silo Anniversary est superbe !!!

il est indécent de montrer des choses pareilles...

à combien ce bijou va-t-il être proposé en nos pauvres contrées ? Combien d'exemplaires pour la France ?

... mais qu'elle est belle !!!

Vais aller me venger sur ma fiancée... gnarf !
4500, on va en faire rentrer quelques unes (peut être une pour moi) mais je n'ai pas les dates ni les options...
prettykiller
Pour répondre à "accarado" :

l'arrière du manche peint, en noir, rien à voir avec le manche à "l'huile de fusil" que tu tritures...
bah oui, à c e prix là on doit faire des economis sur des details typiquement haut de gamme et ne garder que l'essentiel mais avec une qualité de fabricatrion irreprochable.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...