salut tristan quand tu dis la premiere 20 th , elle est a toi et peux tu donner ton avis si tu l'as essayé car je la trouve monstreusement belle et etant fan des silhouettes elle m'interesse , sinon excellente prestation tu as un super touché et controle du son tout sonne avec toi et merci pour tes conseils
cette silo n'est pas à moi malheuseument...je vais voir si je peux en prendre une...
j'ai une petite question con car j'arrive par a etre sur...combien coute la petrucci toute option sans piezzo(l'ideal c'est la prix neuf et si vous avez une idée du prix d'occazz en bon etat c'est cool)...a savoir tete rapportée,le truc sur la premiere case du manche etc...bref tout sans piezzo...car a chaque fois que je vois des prix c'est soit tout option avec piezzo sois la plus simple sans rien...
j'ai une petite question con car j'arrive par a etre sur...combien coute la petrucci toute option sans piezzo(l'ideal c'est la prix neuf et si vous avez une idée du prix d'occazz en bon etat c'est cool)...a savoir tete rapportée,le truc sur la premiere case du manche etc...bref tout sans piezzo...car a chaque fois que je vois des prix c'est soit tout option avec piezzo sois la plus simple sans rien...
Avec la peinture Mystic Dream ? Faut compter dans les 2700-2800 euros en neuf (prix magasin ).
En occaz, ptêt plus dans les 2100-2200 euros (mais sans le piezzo, ça ne va pas être facile...)
Avec la peinture Mystic Dream ? Faut compter dans les 2700-2800 euros en neuf (prix magasin ).
En occaz, ptêt plus dans les 2100-2200 euros (mais sans le piezzo, ça ne va pas être facile...)
J'ai acheté la mienne (mystic dream, toute option, sans piezo) 2600 euros neuve en magasin.
La JP6 blanche paillettée est vraiment sympa en fait.
Petite question Tristan, toi qui est habitué au radius de la Luke (12" si je ne m'abuse), le passage à une AXIS radius 10" et une JP radius 15" ne te perturbe pas un peu ?
En fait, que je suis passé de ma JS ( radius 9.5" ) à la JP en essai, ça m'a vraiment dérangé, et c'est là que j'ai décidé que je n'achèterais pas une JP (question d'habitude).
Et dans la pratique, mon legato passe tjs mieux sur la JS que la Morse (même si la différence n'est pas perceptible pour l'auditeur, le confort est différent).