MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
salut tristan quand tu dis la premiere 20 th , elle est a toi et peux tu donner ton avis si tu l'as essayé car je la trouve monstreusement belle et etant fan des silhouettes elle m'interesse , sinon excellente prestation tu as un super touché et controle du son tout sonne avec toi et merci pour tes conseils
david59
  • Special Méga utilisateur
Tiens je connaissais pas, c vraiment sympa, ca groove bien, il officie ds quel style ce guitariste? (la flemme de faire une recherce ), sinon c toujours amplitube? (si oui ,ca sonne!)
T'as le son, petit saligaud!
o(+>
non là c'est le engl, ca faisait lontemps...

bon, l'importareur me reprend ma luke rad redv et je garde l'axis...
david59
bah franchement c peut etre la silhouette que je préfere (pourtant j'ai une luke ) et puis l'axis a du charactère et de la gueule donc que du tout bon!
o(+>
david59
la je m'amuse sur extinction blues
o(+>
acarrado
Et moi je joue de la Morse Y2D Unplugged
david59
par contre j'ai pas compris, j'entends parfois un petit bruit sur le manche et paf! 4 petites fissures du vernis aux 4 coins du corps maintenant le manche
o(+>
acarrado
david59 a écrit :
par contre j'ai pas compris, j'entends parfois un petit bruit sur le manche et paf! 4 petites fissures du vernis aux 4 coins du corps maintenant le manche

Aurais-tu des photos qu'on se rende mieux compte ???
david59
je n'ais plus de numérique, mais bon je peus décrire:
A la base du manche sur un des coins du corps pres du micro j'ai une petite fissure sur vernis, pareil sur les coins en angle droit qui maintiennent le manche, il ya des petites fissures.
je penses que c'est dû à un déplacement trés léger et bref du manche, en prenant la guitare par le manche pour la sortir ou la rangée dans l'étui, j'en sais rien
o(+>
bon, ou et quand as tu acheté la guitare?.
david59
la guitare a été acheté d'occaz à un particulier mais elles n'étaient pas là j'en suis sur.
Mais bon c pas graves, c juste des fissures sur le vernis, ce qui m'étonnais c'ezt la façons dont elles sont apparus
o(+>
david59
qqun à déja essayé une albert lee, ca donne quoi?
o(+>
martial allart a écrit :
salut tristan quand tu dis la premiere 20 th , elle est a toi et peux tu donner ton avis si tu l'as essayé car je la trouve monstreusement belle et etant fan des silhouettes elle m'interesse , sinon excellente prestation tu as un super touché et controle du son tout sonne avec toi et merci pour tes conseils

cette silo n'est pas à moi malheuseument...je vais voir si je peux en prendre une...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...