MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bah si je peux avoir du bois gratos pour la cheminée...
acarrado
Ouh là là les odieuses métaphores sexuelles ambigües !!!
Modifié le 28/08/2006 à 18:05
Darkmanwe
Tristan Klein a écrit :
improvier un groove...avec la SILOOOOOOOOOO

Très sympa, en + c'est super sobre, respect !

Dans la meime veine je suis tombé sur ta version de little wing et j'avoue franchement que toute la 1ère partie m' a assomé tellement c'est bon (après quand tu t'énerves je suis moins fan mais l'égout et les odeurs... et pis j'ai pas franchement envie de relancer un débat sans fin sur les diverses appréciations du feeling et tout ça...).
Bref, je dois avoir une bonne vingtaine de versions de ce morceau (et pour certains c'est du lourd) et la tienne est assurément dans mon top 5, encore une fois félicitations !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
bah si je peux avoir du bois gratos pour la cheminée...

En plus elle est faite pour ça puisque elle a une table en érable flammé…

OUlaaaaalllllhlhhhhhhhhhh LOIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN…
A million flies can't be wrong.
comment j'ai eu chaud aux fesses...le silo 20th anniversaire n'est plus dispo en commandes depuis trois semaines...et elle ne l'etait que cette année...

mais ils m'en font une si je me grouille de confirmer...je saurai ca très très vite.

pffffffiou...

allez, c'est pas gagné mais bon, ca se présente pas trop mal...
acarrado
C'est quand même fou qu'elle soit à ce prix là. Moi qui m'était dit en la voyant après avoir commandé ma Morse que j'aurais ptêt pu attendre, bah au moins, pas de regrets
bah c'est surement justifié...je te dirai ca...j'ai eu la confirmation de ma commande, version quilted prenium, tête assortie, touche maple, en gros celle là ...

je l'attends pour fevrier...Ca va être loooong mais booooon !!!

sinon zavez vu l'axis en LE 06 ?

Darkmanwe
Tristan Klein a écrit :
bah c'est surement justifié...je te dirai ca...j'ai eu la confirmation de ma commande, version quilted prenium, tête assortie, touche maple, en gros celle là ...

je l'attends pour fevrier...Ca va être loooong mais booooon !!!

sinon zavez vu l'axis en LE 06 ?

Y'a pas elles sont magnifiques toutes les 2 !
Mais ça donne envie...
prettykiller
Waouf !!!

Ces poelles sont trop belles, on a vraiment envie de leur manquer de respect... Vivement la chandeleur, comme aurait pu dire Hendrix...
david59
  • Special Méga utilisateur
j'aime bien aussi
o(+>
prettykiller
Bonsoir

Le "grain" de cette Silouhette est splendide, plus "Strato"que bien des Fender ; pour un bounce trop court...
La bestiole sonne, quant à la "patte" du bonhomme...

petite question : est-ce enregistré avec un plug-in (de Logic, si oui, lequel ?) ou de manière analogique please ?
Je demande cela dans la mesure où je fouine dans mes plug pour trouver ceux qui retranscrivent le plus fidèlement le grain des guitares. Merci d'avance.
c'est enregistré dans un voodu valve, un velocity 100 et un marshall JTM C12, de là, le signal est repiqué par un SM 57, traité par un premier préamp ART tube mp project puis dans le deuxieme de la fireface 800...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...