MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Tonton¤Apach a écrit :
irish74 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
premier enregistrement avec la silo :

http://www.tristanklein.com/so(...)0.mp3

just un test, bouncé trop court, mais j'aime

Sympa...mais un peu rapide....

J'ignorais que tu etait un Shreddeur Tristan

un peu rapide ne rime pas avec shreddeur....
Tonton¤Apach
irish74 a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
irish74 a écrit :
Tristan Klein a écrit :

Shreddeur ne rime pas avec mauvais.
irish74
Tonton¤Apach a écrit :
irish74 a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
irish74 a écrit :
Tristan Klein a écrit :

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit....
par contre shredeur rime avec "ta soeur" ou "c'est l'heure"...meditons ensemble l'etendue du champ semantique et stylistique de la chose...
Tonton¤Apach
irish74 a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
irish74 a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
irish74 a écrit :
Tristan Klein a écrit :

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit....

Je n'ai pas dit qu'etre rapide etait etait shreddeur non plus, mais en ecoutant ce - trés bon - morceau de Tristan j'ai été etonné de la fin, ça prouve ta polyvalence au passage, donc c'est positif a tout les points (du moins pour moi) .
irish74
Tonton¤Apach a écrit :
Je n'ai pas dit qu'etre rapide etait etait shreddeur non plus, mais en ecoutant ce - trés bon - morceau de Tristan j'ai été etonné de la fin, ça prouve ta polyvalence au passage, donc c'est positif a tout les points (du moins pour moi)

Bah ouais, pour toi....et je respecte tout à fait ton avis.

Donc, respectes le fait que pour moi, c'est un poil trop rapide...désolé, ce sont mes goûts...
Pas envie de me faire emmerder sur un jugement que je ne considère pas comme une parole d'évangile, mais comme ma propre opinion...
Tonton¤Apach
irish74 a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Je n'ai pas dit qu'etre rapide etait etait shreddeur non plus, mais en ecoutant ce - trés bon - morceau de Tristan j'ai été etonné de la fin, ça prouve ta polyvalence au passage, donc c'est positif a tout les points (du moins pour moi)

Bah ouais, pour toi....et je respecte tout à fait ton avis.

Donc, respectes le fait que pour moi, c'est un poil trop rapide...désolé, ce sont mes goûts...
Pas envie de me faire emmerder sur un jugement que je ne considère pas comme une parole d'évangile, mais comme ma propre opinion...

Je respecte egalement ton avis, donc pas de probleme
et moi même je respecte mon propre avis ,à savoir que j'irai bien me boire un kakolak.
acarrado
Une kwak c'est mieux et ça rime
prettykiller
Citation:
Posté le: 31 Aoû 06, 10:34 pm <<< The MusicMan' Gentlemen'Club!! >>>
c'est enregistré dans un voodu valve, un velocity 100 et un marshall JTM C12, de là, le signal est repiqué par un SM 57, traité par un premier préamp ART tube mp project puis dans le deuxieme de la fireface 800...

Merci pour ta réponse, je m'en doutais quelque peu, j'aurais aimé que ce fût un plug, sniff... J'ai un Vooduvalve également depuis des lustres, mais je ne peux pas m'en servir pour enregistrer à cause de mes voisins ! (enfin si, mais la simulation de HP reste une simulation, on devient exigeant avec l'âge)
Ce préamp a vraiment un excellent rapport qualité/prix, le mien est plus qu'amorti. Je lui ai adjoint un ampli de puissance MesaBoogie (le petit)avec un petit baffle de la même marque, mais mes voisins, même en les prévenant...
Ils préfèrent les plug, quel manque d'oreille !

Quant à la question" to be or not to be a shredder?"
_ bah, on s'en fout ! Il est quand même un peu normal qu'un "démonstrateur" professionnel joue flashy, ça agace les guitaristes, et ça plait toujours aux filles, non ? Moi j'aime bien, et j'aime bien les filles aussi...

prettykiller
Et pis une dernière chose avant de souhaiter un bon week end à tutti : sur youtube.com, j'ai pu voir des vidéos de Luke & Egar Winter (song for jeff & rockn'roll medley), ça vaut son pesant de cacahouette ! search for "Lukather"

Voilà, et maintenant, Bon week end !!!
prettykiller a écrit :
Et pis une dernière chose avant de souhaiter un bon week end à tutti : sur youtube.com, j'ai pu voir des vidéos de Luke & Egar Winter (song for jeff & rockn'roll medley), ça vaut son pesant de cacahouette ! search for "Lukather"

Voilà, et maintenant, Bon week end !!!

nom de dieu j'y fonce
voici un proto de laprochaine luke...les photos ont été prises il y à quelues minutes et luke lui même ne l'a pas encore vue...brian ball lui apporte cet arpes midi pour le show de demain...

chuuut...receuillons nous quelques instans mes freres, devantla beauté insecriptible de cet instrument...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...