MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blue dawn il me semble.

si c'est bien ca c'et un sparkle, ca ne se fait plus.
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
oui ça doit être "blue dawn" comme sur cette Petrucci :

Belle couleur en tout cas, dommage si cela ne se fait plus...
C'est tout à fait exact Tristan, c'est Blue Dawn, et je crois que cette finition est terminée depuis près de 2002 ou 2003, l'ancien propriétaire avait due l'acheter juste avant que ce ça ne s'arrète vu qu'elle date de 2001. Juste une tite photo pour la remontrer
sinon te casse pas, j'en aurai quelques unes
freeman13
est-ce qu'il y a moyen de connaître de façon précise les délais actuels pour les commandes de gratte chez Music Man: j'ai commandé une petrucci il y a un peu plus de 4 mois et boxymusic m'a dit jusqu'à 8 mois d'attente. c'est pas que je m'impatiente mais bon

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
freeman13 a écrit :
est-ce qu'il y a moyen de connaître de façon précise les délais actuels pour les commandes de gratte chez Music Man: j'ai commandé une petrucci il y a un peu plus de 4 mois et boxymusic m'a dit jusqu'à 8 mois d'attente. c'est pas que je m'impatiente mais bon

pour la france, c'est actuellement 6 mois de patience, pour l'etranger je ne sais pas.
MusicMan_Luke a écrit :
c'est bien ce qui me fait peur, si je viens avec la mienne, je serais moins tenter de partir avec une des tiennes, la petrucci par exemple

non je pars light cette fois ci: 3 grattes...

pas du tout, puisque c'est pour prendre la silo 20 th
oui, les commandes etaient finies depuis plusieurs semaines mais j'ai eu droit à un coup de pouce

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...