MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oui, les commandes etaient finies depuis plusieurs semaines mais j'ai eu droit à un coup de pouce
vigier60
MusicMan_Luke a écrit :
C'est tout à fait exact Tristan, c'est Blue Dawn, et je crois que cette finition est terminée depuis près de 2002 ou 2003, l'ancien propriétaire avait due l'acheter juste avant que ce ça ne s'arrète vu qu'elle date de 2001. Juste une tite photo pour la remontrer

superbe !!!!!!!!!! c une de mes finitions préférées !!!!!! tu as du bol de l'avoir !!!

merci pour les infos tristan

bon normalement, dans 10 jours, soit j'ai une evh ou je reprends une autre axis ! hhhhaaaaa music man quand tu nous tiens ! lol
vigier60 a écrit :
MusicMan_Luke a écrit :
C'est tout à fait exact Tristan, c'est Blue Dawn, et je crois que cette finition est terminée depuis près de 2002 ou 2003, l'ancien propriétaire avait due l'acheter juste avant que ce ça ne s'arrète vu qu'elle date de 2001. Juste une tite photo pour la remontrer

superbe !!!!!!!!!! c une de mes finitions préférées !!!!!! tu as du bol de l'avoir !!!

merci pour les infos tristan

bon normalement, dans 10 jours, soit j'ai une evh ou je reprends une autre axis ! hhhhaaaaa music man quand tu nous tiens ! lol

j'ai eu une chance incroyable au moment de l'acheter, c'était sur ebay, je tenais l'enchère, et au dernier moment un gars me la souffle, j'étais écoeuré. Peu de temps après le vendeur me recontacte en me disant que l'acheteur ne s'est pas manifesté, et il me propose une seconde chance, j'ai sauté dessus!!!!
prettykiller
Bonjour.

Cher Musicman_Luke, serais-je indiscret de savoir à combien t'es tu adjugé cette superbe guitare ?
c'est pas du tout indiscret cher ami PrettyKiller ;-), en tout et pour tout, 1500€, taxes et frais de port compris, elle vient d'Australie, sinon, je l'ai 'gagné' à un peu moins de 1200€. Sachant que cette fintion ne se faisait plus et qu'en plus la tête est assortie, j'ai pas hésité plus d'un millème de seconde au moment de confirmer l'enchère.
c'est un très bon prix, sachant que certaines luke sans options particulieres se sont vendues à 2000 € sur ce forum.
prettykiller
Chut !!!!!

Je suis "dessus", j'ai un Vooduvalve à nourrir moi... et une méchante dent contre certains voisins, vont goûter au dive bombing, Bagdad/Kabul/Gipsy train !!!

@+

prettykiller a écrit :
Chut !!!!!

Je suis "dessus", j'ai un Vooduvalve à nourrir moi... et une méchante dent contre certains voisins, vont goûter au dive bombing, Bagdad/Kabul/Gipsy train !!!

@+

toi aussi tu joues là dessus ? excellen tpréamp hein !
prettykiller
Le VooduValve ? pfff, j'ai pas trouvé mieux dans cette gamme de prix.
J'en ai essayé plétore, mais c'est le seul que je conserve précieusement.
Et je n'ai pas de quoi m'offrir un guitar tech pour trimballer un giga rack d'effet, ni le camion qui va avec... Je l'ai depuis 7 ans, je le garderai jusqu'à ce qu'une fumée nauséabonde ne s'en dégage (abémus papam...)
J'ai quelques pédales Rocktron (rampage, et autres), c'est de la bonne qualité ! miam !
Tiens, j'ai vu un "truc " récemment du nom de G1000 chez Rocktron, ça existe chez nous ? J'essaierai bien ça, si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Quand à toi, Mr Musicman_Luke (je suis jaloux de ta chignolle), sache que l'enchère concerant la Luke 1 n'est pas terminée, le vendeur passe me voir avec demain matin pour un test EXTREME !!!
C'est très vilain de me faire des peurs comme çà, à mon âge, faut pas jouer ! joke...
Je te tiens au courant si je fais affaire, j'aurais ainsi les deux modèles, et si jamais la Luke 3 est adoubée par le maître himlself, je la rajouterai sur ma liste de mariage... il ne me manquera plus qu'un batteur muet (qu'est ce que le mien tchatche !), et des voisins sourds (mais ça, j'y travaille, hé hé...)

@ plus tutti
prettykiller
Ce sera avec grand plaisir !

Mais la Luke one n'est pas encore mienne, peut être demain si tout va bien ; il faut que je regarde tout : la tête des frettes, les inévitables pets, rayures, si le floyd est "piqué", etc...

Je rêve de cette guitare depuis le concert des Lobotomys en 1994, dont j'étais ressorti complètement assommé, démoralisé, dégoûtté, ...., émerveillé surtout !!! Ze big torgnolle...
Je me rappelle du restau après, avec trois autres compères guitaristes, où nous envisagions notre "avenir musical", entre macramé, naperons et fromages de chèvre. Un DVD est sorti il y quelques années, mis rien à voir avec les 3 heures du concert de l'Elysée Montmarte.

Bon, j'arrête de raconter ma vie, à plus tous !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...