Le VooduValve ? pfff, j'ai pas trouvé mieux dans cette gamme de prix.
J'en ai essayé plétore, mais c'est le seul que je conserve précieusement.
Et je n'ai pas de quoi m'offrir un guitar tech pour trimballer un giga rack d'effet, ni le camion qui va avec... Je l'ai depuis 7 ans, je le garderai jusqu'à ce qu'une fumée nauséabonde ne s'en dégage (abémus papam...)
J'ai quelques pédales Rocktron (rampage, et autres), c'est de la bonne qualité ! miam !
Tiens, j'ai vu un "truc " récemment du nom de G1000 chez Rocktron, ça existe chez nous ? J'essaierai bien ça, si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Quand à toi, Mr Musicman_Luke (je suis jaloux de ta chignolle), sache que l'enchère concerant la Luke 1 n'est pas terminée, le vendeur passe me voir avec demain matin pour un test EXTREME !!!
C'est très vilain de me faire des peurs comme çà, à mon âge, faut pas jouer ! joke...
Je te tiens au courant si je fais affaire, j'aurais ainsi les deux modèles, et si jamais la Luke 3 est adoubée par le maître himlself, je la rajouterai sur ma liste de mariage... il ne me manquera plus qu'un batteur muet (qu'est ce que le mien tchatche !), et des voisins sourds (mais ça, j'y travaille, hé hé...)
@ plus tutti