MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
Ce sera avec grand plaisir !

Mais la Luke one n'est pas encore mienne, peut être demain si tout va bien ; il faut que je regarde tout : la tête des frettes, les inévitables pets, rayures, si le floyd est "piqué", etc...

Je rêve de cette guitare depuis le concert des Lobotomys en 1994, dont j'étais ressorti complètement assommé, démoralisé, dégoûtté, ...., émerveillé surtout !!! Ze big torgnolle...
Je me rappelle du restau après, avec trois autres compères guitaristes, où nous envisagions notre "avenir musical", entre macramé, naperons et fromages de chèvre. Un DVD est sorti il y quelques années, mis rien à voir avec les 3 heures du concert de l'Elysée Montmarte.

Bon, j'arrête de raconter ma vie, à plus tous !
prettykiller
Ayé !!!!!

J'ai une Luke I !!!!!!

En parfait état (un micro pet sur la tête, alouette, et une micro rayure derrière) mais DIEU QUE C'EST BEAU !!!!!

Je suis comme un bébé qui vient de recevoir son cadeau de Noël !!!

asta luego Amigos
prettykiller a écrit :

asta luego Amigos

tu perds tes bas ou quoi ...?

PHOTOS ET COMMENTAIRES PASSIONÉS TOUT DE SUITE !!!
j'en profite pour vous annoncer que les sites ernieball.fr, et musicman.fr sont techniquement quasiment finis.

un beau forum vous attend ou votre serviteur fera la maximum pour vous divertir...

poils au tapir.

->
jojolapin4
Tristan Klein a écrit :
j'en profite pour vous annoncer que les sites ernieball.fr, et musicman.fr sont techniquement quasiment finis.

un beau forum vous attend ou votre serviteur fera la maximum pour vous divertir...

poils au tapir.

->

il y aura des danseuses nues ? ou seulement toi nu avec un pagne et un collier de fleurs ?
il y aura moi nu dansant avec un pagne et un collier de fleurs.
Joe Penguin
Ouh ! Ca va être chaud chez MM dis donc !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
prettykiller
sur l'air de "tarzan est heureux" :

"ET PK EST HEUREU-EUX !!!
ET PK EST HEUREU-EUX !!!
...

ses voisins vont l'être moins !
CE S'RA BIEN FAIT POUR EU-EUX !!!

Les photos arrivent, un peu de patience, j'ai simplement du mal à la lâcher !!! gnarg !!!

Un rêve de gosse (même si je n'en suis plus un, pour l'état civil...), ça se repecte !

Allez, en chœur :

see you later crocodile(s)
ET PK EST HEUREU-EUX !!!
...

prettykiller
Il y en a au moins un qui suit, ça fait plaisir !

Merci Mr T, les autres, au piquet avec vos Aria proII, et vous me copierez 100 fois "dans ma caravane"...

Sales gosses !
jojolapin4
prettykiller a écrit :
Il y en a au moins un qui suit, ça fait plaisir !

Merci Mr T, les autres, au piquet avec vos Aria proII, et vous me copierez 100 fois "dans ma caravane"...

Sales gosses !

n'empêche qu'on attend toujours les photos :'(
aaaaaaaaah la vache

ah la vache

ah la vache

ah la vache
ah la vache

ah la vache
ah la vache
ah la vache
ah la vache
ah la vache
ah la vache

ah la vache....!!!!!!!

qu'est ce qu'elle est belle !!!
jojolapin4
ma foi comme tristan la couleur est bien sympa qui plus est enjoy
prettykiller
Thanks again Mr T ; niveau look, elle déchire bien.

Et comme tu le sais bien, l'éclairage influe énormément.
Sur les photos que je viens de mettre en ligne, elle "fait" bleu nuit (je ne me rappelle pas la dénomination exacte chez EB).

Quand je la regarde en vous écrivant (mmm, mon bébé!) , elle est plutôt noire bleutée.

Et le gars qui vient de me la vendre (charmant au demeurant) est plutôt soigneux, cela se remarque à plusieurs détails : pas un pet de rouille sur le floyd (ce qui veut dire essuyage après jeu), pas de gras sur la touche, la marque des micros parfaitement lisible (les EMG de l'époque, typo or, n'aimaient pas la sueur) ;
Le vendeur m'a dit ne pas s'en être servie depuis deux ans ; une fois dans mes petites mimines, un coup d'accordeur, parfaitement juste !
Je l'ai jouée sans la brancher d'abord, pis un gros barré des familles en collant l'oreille sur la table, raisonnance nickel(le).
Coup d'œil sur chaque frette, usure régulière, le gars connait autre chose que la penta de mi mineur à la douzième case, bon esprit !

Il m'a également laissé un jeu de cordes neuf, une jolie sangle Di marzio et le jeu de clefs van hAllen idoine, le tout à un prix correct par rapport à ce que je peux voir de-ci de-là.

Mon Axis adorée me fait déjà la gueule, ah les femmes !!
Si on ne plus être polygamme avec ses guitares... (eh elle est bonne celle-là ?) guitare/polygamme...

@+ everybody, j'ai du bon chorus à envoyer ! eh les voisins, les boules quiès sont en promo chez gérontochieur.com, ouf ouf...

C'MON LET'S RIDE, RIDE THE GIPSY TRAIN !!!!
Eithel
  • Special Total utilisateur
tres jolie guitare

sinon une tite question a la con
a part le floyd et le potard de tonalite

ya quoi comme difference avec une luke II ??
BloOp

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...