Thanks again Mr T ; niveau look, elle déchire bien.
Et comme tu le sais bien, l'éclairage influe énormément.
Sur les photos que je viens de mettre en ligne, elle "fait" bleu nuit (je ne me rappelle pas la dénomination exacte chez EB).
Quand je la regarde en vous écrivant (mmm, mon bébé!) , elle est plutôt noire bleutée.
Et le gars qui vient de me la vendre (charmant au demeurant) est plutôt soigneux, cela se remarque à plusieurs détails : pas un pet de rouille sur le floyd (ce qui veut dire essuyage après jeu), pas de gras sur la touche, la marque des micros parfaitement lisible (les EMG de l'époque, typo or, n'aimaient pas la sueur) ;
Le vendeur m'a dit ne pas s'en être servie depuis deux ans ; une fois dans mes petites mimines, un coup d'accordeur, parfaitement juste !
Je l'ai jouée sans la brancher d'abord, pis un gros barré des familles en collant l'oreille sur la table, raisonnance nickel(le).
Coup d'œil sur chaque frette, usure régulière, le gars connait autre chose que la penta de mi mineur à la douzième case, bon esprit !
Il m'a également laissé un jeu de cordes neuf, une jolie sangle Di marzio et le jeu de clefs van hAllen idoine, le tout à un prix correct par rapport à ce que je peux voir de-ci de-là.
Mon Axis adorée me fait déjà la gueule, ah les femmes !!
Si on ne plus être polygamme avec ses guitares... (eh elle est bonne celle-là ?) guitare/polygamme...
@+ everybody, j'ai du bon chorus à envoyer ! eh les voisins, les boules quiès sont en promo chez gérontochieur.com, ouf ouf...
C'MON LET'S RIDE, RIDE THE GIPSY TRAIN !!!!