MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
redpearl
arnolddi a écrit :
kimdo a écrit :
mais non t'Es pas vieux!

allez, le concours d'idée quant à savoir quel sera le prochain grand guitariste à avoir sa signature chez MM tient toujours!

Andy Timmons avec une bonne silo ???
ca colle bien je trouve

tiens c'est drole , je vois bien Andy Timmons aussi moi
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
redpearl a écrit :
arnolddi a écrit :
kimdo a écrit :
mais non t'Es pas vieux!

allez, le concours d'idée quant à savoir quel sera le prochain grand guitariste à avoir sa signature chez MM tient toujours!

ca colle bien je trouve

et pourquoi pas le retour de tristan klein

2008 les grandes retrouvailles en tout cas meme si on est fan ou pas du personnage ca bougeait bien niveau videos et demos, la plus grand choses.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
redpearl
ca, c'est clair que niveau communication sur les produits , MM n'est pas sorti gagnant , mais bon .........
vigier60
Ne vous inquiétez pas, je pense qu'Aymeric va faire du très bon boulot, laissez lui un peu de temps pour tout mettre en place. APrès, vous pourrez comparer avec Tristan.

Ayméric, vas y, chouffe chouffe mon frère

(sinon, en nouveau guitar hero chez music man...heu....j'aurais bien aimé Richie Sambora... mais bon, il est chez Esp...beurck lol)
redpearl
oulà , mon idée n'était pas de mettre Tristan et Aymeric en compétition, chacun son style , de toute facon Aymeric n'est pas endorsé depuis avant hier donc si il a toujours la confiance de MM depuis toutes ces années ce n'est pas pour rien je pense
fontanille
Greg Howe ;-)))

il est chez Esp ... mais je l'ai également vue avec une peavey modele Van Halen ;-))) en fait l'idéal serait de le voir avec une Vigier ;-)))))
oups je me suis trompé de topic ;-))))
tankas
  • Custom Cool utilisateur
fontanille a écrit :
Greg Howe ;-)))

il est chez Esp ... mais je l'ai également vue avec une peavey modele Van Halen ;-))) en fait l'idéal serait de le voir avec une Vigier ;-)))))
oups je me suis trompé de topic ;-))))

-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
shadow_gallery
vigier60 a écrit :
Ne vous inquiétez pas, je pense qu'Aymeric va faire du très bon boulot, laissez lui un peu de temps pour tout mettre en place. APrès, vous pourrez comparer avec Tristan.

(sinon, en nouveau guitar hero chez music man...heu....j'aurais bien aimé Richie Sambora... mais bon, il est chez Esp...beurck lol)

vu la tronche du modèle ESP, faut surtout rien regretter...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
tankas
Absolument !!! Enfin c'est avis très personnelle mais je la trouve laide.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
-_- Didier -_-
redpearl a écrit :
oulà , mon idée n'était pas de mettre Tristan et Aymeric en compétition, chacun son style , de toute facon Aymeric n'est pas endorsé depuis avant hier donc si il a toujours la confiance de MM depuis toutes ces années ce n'est pas pour rien je pense

yeps, c'est pas le but
mais c'est vrais que ca déménage bien avec le tristan, le débit des vidéos est impressionante
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
kimdo
shadow_gallery a écrit :
vigier60 a écrit :

vu la tronche du modèle ESP, faut surtout rien regretter...

graaaaaaave!! C'est ultra moche comme modèle...
Aymeric Silvert
Salut!
Effectivement, y'a pas mal de trucs qui se préparent pour le mois prochain.......
Eh oui.. Déjà, on va se croiser sur les routes de France et pour les vidéos, elles vont pas tarder à pleuvoir
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
redpearl
Aymeric Silvert a écrit :
Salut!
Effectivement, y'a pas mal de trucs qui se préparent pour le mois prochain.......
Eh oui.. Déjà, on va se croiser sur les routes de France et pour les vidéos, elles vont pas tarder à pleuvoir

et bien c'est cool ca
Gerald a écrit :
redpearl a écrit :
arnolddi a écrit :
kimdo a écrit :
mais non t'Es pas vieux!

ca colle bien je trouve

et pourquoi pas le retour de tristan klein

2008 les grandes retrouvailles en tout cas meme si on est fan ou pas du personnage ca bougeait bien niveau videos et demos, la plus grand choses.....

pour me faire jouer sur autre chose que ma S3 il faudrait se lever tot...j'ai toujours une silo et à coté elle fait pas le poids.

et puis bon...j'ai compris qu'au delà du matos il vaut mieux aussi travailler avec des gens qui ont la même mentalité.
Oränge ESP
T'as une alerte mobile qui t'informes dès que ton nom est publié sur le net ou quoi ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...