MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
Ma machine à laver ? J'en ai rien à faire...

Cherche mon pseudo sur le forum phipps.com ou mèredenis.com !!!

wah ah !!!
prettykiller
darko_setenza a écrit :
prettykiller a écrit :
Waow, M'sieur Darko, votre avatar déchire (comme disent les d'jeuns...)

un lien avec votre n° d département ???
t'es pas bassiste t'as aucune chance

I can play ze Baysse !!!!!

rah Lovely...
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
enfin la bonne humeur revient sur ce topic...

bon faisons un jeu... quel grand guitariste sera le prochain à avoir son modèle signature chez MusicMan? Patrice a le droit d'arbitrer s'il a des indices à donner
scanlan75018
kimdo a écrit :

bon faisons un jeu... quel grand guitariste sera le prochain à avoir son modèle signature chez MusicMan? Patrice a le droit d'arbitrer s'il a des indices à donner

Ah bon y en a déjà ?????

! On a dit qu'on était en mode blague hein
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
vi j'ai un vrai probleme d'ortho je sais
et donc le terme shunter s'utilise effectivmeent en electricité et je l'utilisais aussi en escalade...bref passer outre/court circuiter etc etc

Sinon pour repondre a la question ben tout simplement je n'aurrais jamais acheter de musicman neuve car autant avoir une musicman a en moyenne 1500(des fois plus des fois moins) et un autre au meme genre de prix ca va(je suis obliger d'avoir 2 grattes)mais 3000 pour une seule(sachant que je devrait en acheter une seconde ben...)...et t'inquiete pas pour mes negociation ...tiens d'ailleurs demain je recois ma herbert ..d'occazz bien sur.
darko_setenza
kimdo a écrit :

les guitaristes sont souvent petits j ai remarqué comme les batteurs
kimdo
scanlan75018 a écrit :
kimdo a écrit :

Ah bon y en a déjà ?????

Tu crois que Steve Vai lacherait Ibanez un de ces jours? Une belle MM Vai mmmmmmh
prettykiller
kimdo a écrit :

Je crois que nous aurons droit à la "Darko" Signature, mais j'aurais vu ce modèle chez Gibson ; ils sont plus nichons à Nashville que Popotin à San Luis (Pascal) Obispo...

OK, je me casse ...

Love !!!
scanlan75018
kimdo a écrit :
scanlan75018 a écrit :
kimdo a écrit :

Ah bon y en a déjà ?????

Tu crois que Steve Vai lacherait Ibanez un de ces jours? Une belle MM Vai mmmmmmh

Franchement j'en doute... Pas qu'il ne puisse pas trouver chaussure à son pied ailleurs, mais cette gratte est tellement associée à son image que je ne vois pas l'intérêt d'aller faire ce qu'à fait EVH...
C'est comme Satriani ou Benson, je les vois mal partir... Les autres par contre....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kimdo
Patrice, ceci est une question directe pour toi : à quand la possibilité de custom chez MM??

Darko : il ne sont pas tous petits quand même! Pete Townsend, Steve Vai...

Prettykiller : tu sors...
prettykiller
Je sors, no problema...

Dommage, on commençait à s'amuser... je dois être trop vieux, bonne soirée les d'jeuns !!!
kimdo
mais non t'Es pas vieux!

allez, le concours d'idée quant à savoir quel sera le prochain grand guitariste à avoir sa signature chez MM tient toujours!
Mr. Vengeance
sebfly a écrit :
J'hallucine...je lis tous les débats sans trop y entrer car souvent les critiques sont stériles et ne font pas avancer les choses mais il est clair que pour moi et tant que ce qui est dit au dessus ne changera pas je n'achetrais pas de Music Man que ce soit en neuve ou occasion pour la garantie ok et cela se comprend très bien, on ne va pas faire réparer un importateur une guitare sous garantie si elle n'est pas passée au moins par lui , mais pour les pièces détachées que l'on se paye avec ces sous là c'est vraiment hallucinant...on est très loin de la musique là...la guitare a bien été vendu une fois, le fric est allé ds la poche de musique man, ensuite le revendeur qd il revend la pièce qui a cassée il se fait sa marge dessus aussi, je ne vois pas ou est le pb...c'est juste de la mauvaise fois...

Je suis très intéréssé par une vigier que je suis prêt à payer le prix fort mais si cette politique s'applique aussi la dessus il est clair que je n'achetrai pas de vigier non plus....je dois dire que j'en reviens pas....

Non mais c'est clair, ne pas pouvoir PAYER des pièces détaché parcequ'on à pas acheté en france... Mais c'est trop drole!!!!
-_- Didier -_-
kimdo a écrit :
mais non t'Es pas vieux!

allez, le concours d'idée quant à savoir quel sera le prochain grand guitariste à avoir sa signature chez MM tient toujours!

Andy Timmons avec une bonne silo ???
ca colle bien je trouve
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
vigier60
Je commence à penser comme prettykiller... j'sens que je vais boycoter le forum musicman ! lol

Zicmout, toi, je ne te parle plus non (car tu vas avoir une herbert !! pppfff...m'in fiche, j'vais racheter un harley benton ! et paf ! hein t"es dégouté ? lol). Sans rire, fais-nous un ti topo de la herbert amigo !!

Pour le reste, l'avenir nous le dira (en tout cas, pour moi, c'est tout vu !)

Custom shop music man... j'vois que Mr a gagné à l'euromillions ! je me suis renseigné une fois...

Je ne reviendrai pas sur les tarifs us/europe...un pote revient des Us là... et il s'est ramené une petite zicman... lorsqu'il m'a dit le prix, j'ai failli pleurer...ceux qui veulent en savoir plus MP

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...