sebfly a écrit :
J'hallucine...je lis tous les débats sans trop y entrer car souvent les critiques sont stériles et ne font pas avancer les choses mais il est clair que pour moi et tant que ce qui est dit au dessus ne changera pas je n'achetrais pas de Music Man que ce soit en neuve ou occasion
pour la garantie ok et cela se comprend très bien, on ne va pas faire réparer un importateur une guitare sous garantie si elle n'est pas passée au moins par lui , mais pour les pièces détachées que l'on se paye avec ces sous là c'est vraiment hallucinant...on est très loin de la musique là...la guitare a bien été vendu une fois, le fric est allé ds la poche de musique man, ensuite le revendeur qd il revend la pièce qui a cassée il se fait sa marge dessus aussi, je ne vois pas ou est le pb...c'est juste de la mauvaise fois...
Je suis très intéréssé par une vigier que je suis prêt à payer le prix fort mais si cette politique s'applique aussi la dessus il est clair que je n'achetrai pas de vigier non plus....je dois dire que j'en reviens pas....
Non mais c'est clair, ne pas pouvoir PAYER des pièces détaché parcequ'on à pas acheté en france...