zigmout a écrit :
Non mais serieux j'ai pas fait le style"je vais les
schinté et acheter au us pour les bluser etc"...j'ai juste acheter une musicman d'ocazz...et ho je dois me sentir coupable ou quoi?
coupable d'acheter non, par contre d'utiliser le mot "schinter" oui! c'est quoi ce mot?
tu sais je comprends bien qu'acheter une telle guitare d'occasion puisse poser des problèmes en cas de besoins de pièces détachées, mais regarde, en achetant cet instrument d'occasion tu as d'une part acquis un superbe instrument et d'autre part économisé des centaines d'euros (si tu as bien négocié ton affaire bien sûr, sinon t'es un bleu!
).
Et bien voilà, si tu as une petite réparation à faire desus, dis toi que tu as juste perdu un petit peu sur ce que tu as gagné en achetant cette guitare d'occasion...
C'est clair ce qe je dis ou pas?
Et puis bon, on change quoi sur une guitare? les choses classiques c'est un selecteur de micros, une entrée jack, une mécanique, un chevalet? Si tu dois te racheter un manche je comprends ta rage, mais bon pour le coup il vaut mieux mettre ta guitare dans une vitrine chez toi, juste à côté de la photo de ton chien mort...
soyons positifs les musicmen...
et oui Prettykiller... plus tu bosses, plus tu es pauvre... Mais notre président a prévu de changer les choses apparemment