MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Et bien... il fait un peu "fofolle" le Trevor... C'te look ! lol
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
tiens il a des gosses le génie galliano
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
darko_setenza
Fitz 5 a écrit :
tiens il a des gosses le génie galliano
c'est le fils de lukather
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Voilà c'est terminé : MM EVH
Une bonne affaire (sans les excès habituels )
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
luke69
  • Custom Total utilisateur
Bon

je me devais de vous tenir au courant

ben on a trouvé une solution avec mon revendeur
je prefère pour le moment ne pas divulguer le contenu mais je peut vous dire que ca le fait

Donc je voudrais ici publiquement remercier Gilles de chez MUSICA a villefranche sur saône
pour sa patience ,son professionalisme et son implication dans ce dossier.

Me voila enfin rassuré sur l'issue de ce dossier.
vigier60
tankas a écrit :
Voilà c'est terminé : MM EVH
Une bonne affaire (sans les excès habituels )

ça m'étonnerait que Luc triumph laisse partir sa music man evh à 1500euros...
tankas
Pourquoi ? Serait-ce encore un vendeur français (oui, comme pour l'ESP Custom Snapper) qui aime jouer avec les gens ?!

A moins que ce soit lui même qui l'a acheté
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

darko_setenza
tankas a écrit :
Pourquoi ? Serait-ce encore un vendeur français (oui, comme pour l'ESP Custom Snapper) qui aime jouer avec les gens ?!

je pense que c'est vendu mais je comprends pas pkoi les prix sur le forum sont plus elevés que sur ebay pour les mêmes guitares vu qu'en plus ebay prend une com , à 1600 elle serait partie sur le forum...
tankas
Souvent ça monte beaucoup plus haut.

Après faut payer la légende ...
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

darko_setenza
tankas a écrit :
Souvent ça monte beaucoup plus haut.

Après faut payer la légende ...

celles qui partent plus haut ont les meilleures tables çà joue bcp

mais bon payer la legende c'est pour toutes les marques pareil ce sont les acheteurs qui font la valeur d'une gratte pas sa qualité intrinsèque même si la EVH est la meilleure gratte dans cette configuration pas de concurrentes
tankas
Exactement !
C'est surement une très bonne guitare mais c'est l'aspect esthétique et la valeur que les vendeurs/acheteurs lui donnent qui preme.
Mais je ne dis pas qu'un jour je n'en aurai pas une
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

darko_setenza
tankas a écrit :
Exactement !
C'est surement une très bonne guitare mais c'est l'aspect esthétique et la valeur que les vendeurs/acheteurs lui donnent qui preme.
Mais je ne dis pas qu'un jour je n'en aurai pas une

peut être baissera t elle ou augmentera personne ne le sait mais si t en veux une pas pour collectionner , les rouges et les ambrées sont les moins chères , sonnent pareil et sont très belles parfois aussi
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
darko_setenza a écrit :
tankas a écrit :

je pense que c'est vendu mais je comprends pas pkoi les prix sur le forum sont plus elevés que sur ebay pour les mêmes guitares vu qu'en plus ebay prend une com , à 1600 elle serait partie sur le forum...

Oui, et ça aurait pu être moi d'ailleurs...
darko_setenza
Karadoc a écrit :
darko_setenza a écrit :
tankas a écrit :

Oui, et ça aurait pu être moi d'ailleurs...
et t'a remporté l'enchère ?
luke a mis sa silo 20 th à vendre pour s'acheter une suhr, ce qui n'est pas bête, par contre, il en veut juste le prix de la suhr, ce qui n'est pas assez à mon avis, rien que pour la table....

je vous conseille donc d'en profiter.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...