MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luke a mis sa silo 20 th à vendre pour s'acheter une suhr, ce qui n'est pas bête, par contre, il en veut juste le prix de la suhr, ce qui n'est pas assez à mon avis, rien que pour la table....

je vous conseille donc d'en profiter.
luke69
  • Custom Total utilisateur
et le pire c'est qu'il a raison M.TRISTAN

aller je vous attends sur mon post
a ce prix la y'en auras pas pour tout le monde
hallucinant...jamais vu autant de music man à vendre.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
tous le monde veut aller chez SUHR ou quoi?
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
jemfield
je pense que meme si les musicman sont tres plaisantes à jouer, il arrive des fois de vouloir gouter a encore mieux.....

suhr tom anderson, prs ou autres sont les seules alternatives pour passer à encore mieux....

si on rajoute à ça le coté pas super sympa qui transpire du forum musicman.fr, il n'en faut pas plus pour aller voir ailleurs.....

je vend une petrucci jp6 piezzo en ce moment, mais ç'est juste car j'en ai une autre....je l'adore!

https://www.guitariste.com/for(...).html

luke69
C4EST PAS IMPOSSIBLE......
dans ta signature t'est un fan du hard tail

regarde donc danc ma signature ya une hardtail qui tue
Faut pas tout confondre : l'attitude lamentable de l'importateur que j'ai connu beaucoup plus inspiré à une certaine époque et le matos qu'il importe, ne surtout pas faire l'amalgame. Quant au forum MM France depuis le départ de Tristan c'est d'une vacuité abyssale... Dommage et triste à la fois.
vigier60
Il ne faut pas confondre : importateur et produits !

En ce moment, c'est la mode de parler de Suhr depuis que Tristan est parti là bas... bizarre, avant, on en parlait moins... à croire que tout le monde maintenant veut passer chez Suhr...

D'un coté, tant mieux, si les forumeurs veulent brader leurs musicman, certains autres forumeurs et moi-même seront ravis ! lol

C'est comme l'apologie sur Prs... bizarrement, y'a pas beaucoup de mecs qui ont foutu leurs pognes dessus...

Depuis quelques temps, il est bon de cracher sur musicman (là je ne parle pas de l'importateur, High Tech), c'est à la mode... c'est comme chier sur Marshall et mettre Vht sur un pied d'estale (Vht, c'est une copie de Marshall quand même à la base...)

Enfin, il faut laisser passer les modes...
je pense que c'est plutot que suhr vient de chopper une distrib plus large qu'avant donc ca interesse pas mal de monde de passer chez eux, le rapport qualité / prix etant quand même meilleur...

après, l'image de l'importateur, il se la crée lui même...
vigier60
ca fait quand meme un moment que Gillou propose Suhr...

Après, pas convaincu non plus par le rapport qualité/prix... ça reste quand meme cher tout ça... comme music man
luke69
vigier60 a écrit :
Il ne faut pas confondre : importateur et produits !

En ce moment, c'est la mode de parler de Suhr depuis que Tristan est parti là bas... bizarre, avant, on en parlait moins... à croire que tout le monde maintenant veut passer chez Suhr...

D'un coté, tant mieux, si les forumeurs veulent brader leurs musicman, certains autres forumeurs et moi-même seront ravis ! lol

C'est comme l'apologie sur Prs... bizarrement, y'a pas beaucoup de mecs qui ont foutu leurs pognes dessus...

Depuis quelques temps, il est bon de cracher sur musicman (là je ne parle pas de l'importateur, High Tech), c'est à la mode... c'est comme chier sur Marshall et mettre Vht sur un pied d'estale (Vht, c'est une copie de Marshall quand même à la base...)

Enfin, il faut laisser passer les modes...

effectivement ne pas tout confondre..........

mais aprés de longues années a jouer sur une seule marque il peut y avoir aussi un effet de lassitude. alors t'essaie autre chôse c'est pas que c'est forcément mieux (quoique!!!) c'est juste différent.

au sujet de certains qui "bradent " leurs MM et bien je vois que tu est ravis de cette action alors qu'attends tu ya une silo 20th exeptionelle et c'est la mienne et a ce prix c'est bradé..
ce qui est dommage c'est de devoir les brader justement
quand au phénomène de mode on est pas revenu au temps du monopole ou de la désinformation ,le marché s'ouvre et nous permet (merci internet) de voir ce qui se passe ailleurs et donc d'etre en phase avec ses souhaits d'où l'intérêt du marché de l'occase
guigue
personnellement d un point de vu general , esthetiquement , les musicman me font beaucoup plus d effet.

parce qu une suhr , comme celles de tristan , ca ressemble ni plus ni moins qu a une strat , avec une tete discutable

et puis le prix est quand meme eleve je trouve .

apres niveau jouabilitee et sonore , je ne peux qu ecouter ce qui se fait , car je n ais eu dans les mains que la MM JP .
luke69
si t'a l'occase essaie une SUHR et la tu comprendras

quand au look
c'est un peu comme ta bagnole
elle est belle dehors mais quand tu conduit t'est dedans juste faut savoir pourquoi on l'a acheté et ce qui est le plus important
les MM ne sont pas de mauvaises guitares (15 ans d'experience perso ...)
mais ce ne sont pas les seules
guigue
et au meme prix ne vaut il pas mieux aller voir un luthier ?

car avec l experience , au moins ont a une guitare qui nous correspond , et une qualitee haut de gamme.
le probleme de la guitare de luthier c'est la claque qu'elle prend à la revente...mais effectivement, willow's, xavier petit...c'est du très bon !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...