vigier60 a écrit :
Il ne faut pas confondre : importateur et produits !
En ce moment, c'est la mode de parler de Suhr depuis que Tristan est parti là bas... bizarre, avant, on en parlait moins... à croire que tout le monde maintenant veut passer chez Suhr...
D'un coté, tant mieux, si les forumeurs veulent brader leurs musicman, certains autres forumeurs et moi-même seront ravis ! lol
C'est comme l'apologie sur Prs... bizarrement, y'a pas beaucoup de mecs qui ont foutu leurs pognes dessus...
Depuis quelques temps, il est bon de cracher sur musicman (là je ne parle pas de l'importateur, High Tech), c'est à la mode... c'est comme chier sur Marshall et mettre Vht sur un pied d'estale (Vht, c'est une copie de Marshall quand même à la base...)
Enfin, il faut laisser passer les modes...
effectivement ne pas tout confondre..........
mais aprés de longues années a jouer sur une seule marque il peut y avoir aussi un effet de lassitude. alors t'essaie autre chôse c'est pas que c'est forcément mieux (quoique!!!) c'est juste différent.
au sujet de certains qui "bradent " leurs MM et bien je vois que tu est ravis de cette action alors qu'attends tu ya une silo 20th exeptionelle et c'est la mienne et a ce prix c'est bradé..
ce qui est dommage c'est de devoir les brader justement
quand au phénomène de mode on est pas revenu au temps du monopole ou de la désinformation ,le marché s'ouvre et nous permet (merci internet) de voir ce qui se passe ailleurs et donc d'etre en phase avec ses souhaits d'où l'intérêt du marché de l'occase