MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
Je m'en doute c'est histoire de...
Ca doit être le distributeur france (c'est même obligé)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
patrice a au moins eu la courtoisie de venir s'expliquer en pesonne, je pense donc que l'on peut au moins le traiter avec le minimum de respect dû à l'un des tous meilleurs fabricants de guitares au monde (et même dû à n'importe qui , finalement), et donc se passer d'insultes.

c'est juste mon avis en passant...je suis surtout le topic pour la tourné d'aymeric.
luke69
  • Custom Total utilisateur
+1 Tristan

on peut ne pas etre daccord mais le respect..........ca se respecte

chacun choisi sa politique de vente et les instruments avec lesquels il joue
chacun défends ses positions ce qui en général enrichi le débat

mais pas d"insultes svp

Saint petru
SI vous parler pour moi (oui je pense hein lol) j'insultai seulement le PDG seulement et pour déconner à fortiori. Donc votre patrice ou autre je connais pas et même si j'avais balancer qqch directement concernant cette politique de prix que je trouve ****** ce n'est que mon opinion. Pas mal de monde dit la même chose alors...
Bon et c'est pas pour ça que je veux personnellement insulter le responsable france musicman comprenez moi bien on a plus 9 ans.
Je poussais juste au départ un mini coup de gueule que vous avez interprété comme outrageux. Mais c'est le but du coup de gueule d'être un peu provoc bref................
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
coup de gueule c'est une chose, insultes c'en est une autre.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas la peine d'aller plus loin là dessus...
@ Saint Petru: tu n'as pas du suivre toute l'histoire, mais bon, dès qu'on parle de HTD/ musicman, ça dérape vite... Pour ne pas se prendre le chou une nouvelle fois mieux vaut ne pas en parler.
vigier60
St Petru n'a pas pas manqué de respect à qui que ce soit... il n'y a pas de nom de cité...

Donc, pas la peine de sortir le carton rouge.

Là je rentre de répète, et pendant 3 heures, on a enchainé X styles différents, et y'a pas à dire, mon axis, c'est quand meme la meilleure guitoune que j'ai eu entre les paluches!!!!!

J'pense que l'achat d'une deuxième va etre envisageable ! lol
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Je vends une Axis Custom Made :-)
Voir dans ma signature
darko_setenza
vigier60 a écrit :
St Petru n'a pas pas manqué de respect à qui que ce soit... il n'y a pas de nom de cité...

Donc, pas la peine de sortir le carton rouge.

Là je rentre de répète, et pendant 3 heures, on a enchainé X styles différents, et y'a pas à dire, mon axis, c'est quand meme la meilleure guitoune que j'ai eu entre les paluches!!!!!

J'pense que l'achat d'une deuxième va etre envisageable ! lol
prends une EVH c'est mieux
Gobnew
Mais mon Axis est très bien !!!!
mais non une suhr !!!

oh ca va j'deconne...
Gobnew
Voilà, ya toujours un chauve à casquette pour casser les discussions sérieuses ....
Gobnew
Le Tristoune a écrit :
oups, je suis repéré

Avec ta Suhr violette façon sodomite , tu peux pas passer inaperçu... Ils font les mêmes pour homme avec cheveux ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...