MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
vigier60 a écrit :
ca fait quand meme un moment que Gillou propose Suhr...

Après, pas convaincu non plus par le rapport qualité/prix... ça reste quand meme cher tout ça... comme music man

c'est justement le boulot de tristan de susciter de la curiosité sur Suhr à des musicos qui n'en ont jamais essayé ou vaguement entendu parler , rendre la suhr plus populaire comme le modele pro serie moins cher que les custom order de suhr

nous on connaissait dejà la marque mais certains découvrent par l'intermediaire de tristan etde gillou la marque , comme gillou a fait connaitre VHT et démocratiser bogner et CAE , s'il fesait tyler on verra plein de nouvelles tyler etc...

pour les grattes de luthier c'est un faux problême , john suhr etant un luthier lui même et bien meilleur en copie de strat que tous les luthiers français reunis , vaut mieux passer par lui pour ce genre de grattes ( ou d'autres ) , pour moi les luthiers français ne sont bons qu'en accoustique ( cheval , quequigner )

pour la nouvelle image désastreuse de musicman en france , ils se la font tout seuls , çà se voit que la france est un petit marché pour eux. En tout cas ils vendent à tour de bras aux Us et au Japon grâce à leurs stars et à leurs prix réalistes , ils n'ont pas de soucis à se faire , y a qu'en France où musicman est elitiste et pas populaire , apparement c'est voulu
Aymeric Silvert
Le Tristoune a écrit :
oui pis de toutes façons c'est accesoire.

malgré mes differents avec HTD je vous signale que la prochaine tournée est annoncée avec aymeric et ses belles guitares ( notemment sa luke BFR qui vaut le deplacement à elle seule...)

c'est vraiment un mec sympa et simple, et ces tournées sont un gros boulot, donc n'hesitez pas à vous deplacer pour le soutenir !

avec tous mes voeux de succes !

Merci Tristan.
Les dates sont annoncées sur mon my space. J'ai hâte de vous voir "pour de vrai"..
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je serai a tours
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Aymeric Silvert
Si vous voulez, il y a un topic sur le forum Musicman.fr dans lequel on essaye de se retrouver entre forumers sur chaque date de la tournée.
Le but est de créer des liens entre fans de MM et de ne pas passer à côté des personnes avec qui on discute sur le net. Ce serait con de se rater!
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
DREAMER 17 a écrit :
Je pense que si ça avait été une histoire de gros sous comme tu dis c'est pas chez MM qu'il serait le père MYUNG et DT n'est pas très grand public.

DT c'est pas grand public, mais le clientele de musicman c'est pas le grand public, mais plutot des musiciens pointilleux qui veulent du travail propre, fiable, avec des moyens. Et les fans de DT aiment le propre (petrucci joue propre), le fiable (petrucci ne fait pas de fausse note), et ont des moyens (supporter DT plus de 5 minutes, c'est pas donné à tout le monde).

cqfd
Saint petru
Citation:
petrucci joue propre

ouais
Citation:
petrucci ne fait pas de fausse note

ouais et reouais
Citation:
supporter DT plus de 5 minutes, c'est pas donné à tout le monde

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, nan là y a un problème dans ton developpement, argument pas valable ( )
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Ben là on s'écarte un peu du sujet, aimer ou pas un artiste ou un groupe c'est quelque chose de propre à chacun. Mon argumentaire n'avait pas pour but de faire l'éloge d'un musicien mais d' évoquer les différents types de contrat d'endorsement et plus particulèrement ceux qui ont cours chez MM. Aimer ou pas DT c'est un autre débat, pour moi un peu stérile car quand je n'apprécie pas un groupe je n'en parle pas c'est tout, je lui fait pas de publicité au sens premier du terme. Quand j'aime quelque chose je ne cherche pas à convaincre tout le monde que j'ai raison. Si tout le monde aimait ou écoutait la même chose ce serait chiant.
Pour le reste MM fait de bonnes guitares qui sont bien trop cher par chez nous et ça n'est pas (que) parce que la qualité à un prix malheureusement...
Saint petru
T'inquiètes pas c'était pas réflexion méga sérieuse que je t'ai faites.
Mais bon tu avait raison d'en douter vu les fans abrutis qu'il peut y avoir sur le forum (dont tu ne fait pas partie apparemment c'est bien lol).

Sinon oui c'est incroyable que les prix soit si élevés en France. Mon pote a payé environ 3600€ (peut être plus même) pour sa Sign Petrucci full options. J'ai trouvé ca un peu exagéré vu qu'on passe facile en dessous de la barre des 3000 dans la plupart des autres pays je crois bien.

pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
je rigolais bien sur
luke69
  • Custom Total utilisateur
Salut a tous
je viens de répertorier 14 Music man a vendre sur les 8 premiers pages
du FORUM achats Vente

ça fait pas mal et cela laisse le choix

mais certaines et pas que la mienne végètent depuis pas mal de temps

c'est quoi le malaise

la marque ou les roros

darko_setenza
Saint petru a écrit :
Mais bon tu avait raison d'en douter vu les fans abrutis qu'il peut y avoir sur le forum (dont tu ne fait pas partie apparemment c'est bien lol).

Sinon oui c'est incroyable que les prix soit si élevés en France. Mon pote a payé environ 3600€ (peut être plus même) pour sa Sign Petrucci full options. J'ai trouvé ca un peu exagéré vu qu'on passe facile en dessous de la barre des 3000 dans la plupart des autres pays je crois bien.

1600 neuve aux Us
Saint petru
darko_setenza a écrit :
Saint petru a écrit :

1600 neuve aux Us

Tu déconnes ? Une full options, à ce point là?

Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Saint petru a écrit :
darko_setenza a écrit :
Saint petru a écrit :

1600 neuve aux Us

Tu déconnes ? Une full options, à ce point là?

non non si tu prends les 100 dernieres pages de ce topic ca ne parle que de ca le prix de vente des music man en france et la difference avec les etats unis
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Saint petru
Enc*** de PDG de Musicman

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...