MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
olier a écrit :
Le Tristoune a écrit :
c'est scandaleux, moi j'ai jamais eu droit aux palmiers...

Menteur

palmiers en ete, demission en automne

Aymeric demande finalement a retirer les palmiers ca porte malheur
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Aymeric Silvert
Ben alors? Y'a pas grand monde du forum qui se lance sur le Petrucci contest .
Je vous rappelle que la BT est dans l'esprit Petrucci mais que vous pouvez jouer tout ce que vous voulez dessus!!!
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
( aymeric, reposte ta BFR ca va les reveiller! )
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
pff trop belle
jemfield
vous avez dit bfr?

je confirme! ça sonne!!!!
kimdo
Lachez vous si vous voulez, mais franchement je ne les trouve pas si belles que ça...
scanlan75018
bah faut aimer le quilt...
mais bon globalement je trouve que le bois figuré sied mal aux Musicman, qui sont plus jolies unies...

Un peu comme une JS que j'imaginerais mal avec une table flammée
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jemfield
tu as le droit de ne pas les aimer.....mais si tu en as un jour l'occaz, teste le joujou, car c'est quand meme assez sympa......
scanlan75018
j'ai pour habitude de ne pas tester ce que je ne peux décemment pas me payer... ca évite des frustrations (si j'ai bien aimé), ou au contraire des comportements style (si j'ai pas aimé) : ma gratte elle enterre des pelles à 4500 boules
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bah faut aimer le quilt...
mais bon globalement je trouve que le bois figuré sied mal aux Musicman, qui sont plus jolies unies...

Un peu comme une JS que j'imaginerais mal avec une table flammée

Idem, sauf les signatures Steve Morse et les Petrucci BFR en mode Walnut ou Trans black… Les Axis et EVH ça passe aussi.
mais Luke en BFR, Silhouette, etc… je suis moins fan.
A million flies can't be wrong.
merak
Tiens je n'étais pas venu depuis un moment. Décidément, les BFR sont très "belles" d'un point de vue excellence du choix des bois, mais, comme dit juste au dessus je trouve les MM plus belles dans leurs robes habituelles. Ma Morse 1 est la plus belle du monde, et du coup je revends presque tout le reste tellement elle me convient.
Après, l'habillage, bon.. voilà quoi
Mais j'essaierais bien un jour si je pouvais une luke BFR.
mon myspace : haagendemerak
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ouais mais pour la morse iil faut etre polythechnicien pour maitriser les positions des micros
EDIT
http://cgi.ebay.fr/New-Ernie-B(...)wItem
ne faits sutout pas la conversion ca va vous rendre malade....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...