MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ouais mais pour la morse iil faut etre polythechnicien pour maitriser les positions des micros
EDIT
http://cgi.ebay.fr/New-Ernie-B(...)wItem
ne faits sutout pas la conversion ca va vous rendre malade....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
merak
  • Custom Cool utilisateur
Je te l'accorde, bon, ceci dit à l'usage ça va c'est l'oreille qui manage
mon myspace : haagendemerak
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
mais y a qd meme des sons uper dans cette gartte c'est certainnement un des plus polyvalentes qui existe y a des sons de télé des sons les paul c'est vraiment énorme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
shadow_gallery
Salut,

Je me tâte en ce moment pour une silouhette. C'est pas franchement ma première gratte, mais je demande conseil à ceux qui la jouent. Est-ce qu'elle ne sonne pas trop "moderne" comparé à une fat strat notament? Comment elle s'en sort dans les registres hendrix-SRV-Mayer & co? quelles sont les différences majeures de sonorité avec la Luke?

Merci par avance.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
-_- Didier -_-
quoi ? BFR ?
c'est l'occasion de poster ma belle alors
désolé pour la qualité des photos, AP merdique, en vrais c'est tres jolie tout en etant plus sobre, je trouve que ca lui va bien a la luke

ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
shadow_gallery a écrit :
Salut,

Je me tâte en ce moment pour une silouhette. C'est pas franchement ma première gratte, mais je demande conseil à ceux qui la jouent. Est-ce qu'elle ne sonne pas trop "moderne" comparé à une fat strat notament? Comment elle s'en sort dans les registres hendrix-SRV-Mayer & co? quelles sont les différences majeures de sonorité avec la Luke?

Merci par avance.

tout dépend du model de silo que tu vise, moi j'avais deux model 90s avec les ancien vibratos hybride clasic/ floyd
c'etait vraiment bien typé super strat et bien moderne, plus qu'une strat deluxe actuel, avec les hot moiseless, surtout pour les position manche et inter,
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
shadow_gallery
arnolddi a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Salut,

Merci par avance.

tout dépend du model de silo que tu vise, moi j'avais deux model 90s avec les ancien vibratos hybride clasic/ floyd
c'etait vraiment bien typé super strat et bien moderne, plus qu'une strat deluxe actuel, avec les hot moiseless, surtout pour les position manche et inter,

je vise ce modèle. Je ne saurais pas dire de quand elle date.
shadow_gallery
oui, j'ai cette tare (entre autres). D'ailleurs si j'étais pas gaucher j'aurai déjà une Morse Y2D, c'est une des plus belles guitares du marché à mon goût.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
oui, j'ai cette tare (entre autres). D'ailleurs si j'étais pas gaucher j'aurai déjà une Morse Y2D, c'est une des plus belles guitares du marché à mon goût.

Et elle est super confortable, avec un son de malade en plus. ^^
A million flies can't be wrong.
nico TZEN
shadow_gallery a écrit :
D'ailleurs si j'étais pas gaucher j'aurai déjà une Morse Y2D, c'est une des plus belles guitares du marché à mon goût.

une comme ça

nico

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...