MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Salut Jeff10,
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question et je pense que tu devrais te tourner vers le SAV de l'importateur qui te donnera une réponse technique exacte, tu ne penses pas ?
Après, si tu retires la pile et que rien ne sort comme son, c'est que cela fonctionne uniquement avec le préamp et que donc tout est 100% actif...mais bon, je ne suis pas du tout technicien
Tiens-nous au jus de la réponse !
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Excusez moi d'avoir été un peut lourd,mais tout à fais je vous tiens au jus de mes renseignements ,serte les micros sont passif ,alors serais ce du pseudo passif = préampli en sortie pour les deux positions ,je vais me rencarder

De l'autre coté ,je continu toujours à réparer les amplis à tubes
Merci ! Shomen
alexrock
shomen a écrit :
Salut alexrock,

Non, je n'ai jamais essayé cette gratte...j'en ai rarement vues...après, avec tous ses micros et fonctions elle me semble trop compliqué pour moi .
Depuis notre discussion, j'ai (re)réglé ma JP6 et je pense aussi que le sélecteur micro me gêne là où il est placé, car il "bloque" un peu le mouvement de ma main...en fait je me sens plus "libre" sur mes autres grattes et celle-là, me force à me discipliner davantage !
Lundi je passe dans un magasin pour essayer une Ibanez Timmons qui me fait de l'oeil, j'en profiterai pour essayer la Majesty aussi et pourquoi pas une Morse s'il y en a une

Je compte sur toi pour me raconter :-)
If it's too loud, you're too old !
jeff10
Lundi !?
Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le
Louis, maintenant que j'ai passé trois deux semaines aux states je crois de plus en plus que je vais acheter ma majesty sur thomann ou a guitarshop...