Pourquoi j'ai du mal a jouer debout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkouninet
stratocastreuse a écrit :
( moi aussi ça me fait sacrément mal... Je n'avais pas voulu l'avouer pour ne pas te laisser l'avantage, mais je suis honnête. )

c est malin pas de bol pour vous les filles............
stratocastreuse
Mais nous, nous n'avons pas les coucougnettes qui s'enroulent et qui font très très très mal lorsque ça arrive : )
Pose the coconut down, NOW !
Darkouninet
ouais mais la c est rarre les torsion testiculaire c est pour ca que quand on fait du sport faut pas mettre de caleçon!
MarinaM
ce sujet vire nimporte comment
In Dub
Limulus
Change de sangle, achet s'en une plus confortable, et monte la plus !!!
Ou si ta grae c'est une Les Paul de 8 Km c'est tout a fait normal, il faut du temps !!!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
stratocastreuse
Pardon pour cet écart. ( Alors ça vous arrive vraiment ? ) Qu'est-ce que vous faites dans ces cas-là ? Quand elles sont emmêlées ? Si vous pressez dessus, ça fait mal ? ( je me suis toujours demandé quelle douleur vous ressentiez lors d'un coup de genou dedans )
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Non, bien entendu " mouah ". Il s'agissait de vos trésors équilibrants. ( qu'est-ce que ça m'énerverait d'avoir deux machins qui pendent constamment... ) Tu joues aussi avec ta guitare à ce niveau, Metallina ?

Cette expression est terrible, je la garde en magasin pour la ressortir plus tard.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
( je me suis toujours demandé quelle douleur vous ressentiez lors d'un coup de genou dedans )

Ca fait comme si te prenait une décharge électrique dans tout le corps, c'est pas vraiment agréable.
LeSedna
Pardon pour cet écart. ( Alors ça vous arrive vraiment ? ) Qu'est-ce que vous faites dans ces cas-là ? Quand elles sont emmêlées ? Si vous pressez dessus, ça fait mal ? ( je me suis toujours demandé quelle douleur vous ressentiez lors d'un coup de genou dedans )

bah tu te plies et tu peux RIEN faire d'autre que d'avoir mal !!
et je confirme le coup des torsions;.. trop balo : t'es assis, tu te lève et AIIIIEEEEE... tu te plie en avant... maman
Bouriquet
Mouah91 a écrit :
( je me suis toujours demandé quelle douleur vous ressentiez lors d'un coup de genou dedans )

Ca fait comme si te prenait une décharge électrique dans tout le corps, c'est pas vraiment agréable.

moi ça me defonce le bas du ventre et jai mal aux couilles.
c'est pas genial.comme vous pour les chocs dans la poitrine
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Darkouninet

Ben pour le coup de genou, c est pas a faire sa peu rendre stérile! Bon sauf si tu te fais agressér un bon coup de latte dans roubignoles!
sinon bé pour les sensations c est un peu comme quand on te met un coup de genou dans la cuisse! une bequille en fait mais dans les roubignos! sa fait mega mal!

pour les tortionsd testiculaires c est tres grave et il faut se faire opérer!

voila
Darkouninet
Il faudrait rembourer vos calcifs.

tro pmarrant lolol mouhahaaaaaaaaaaaaa
stratocastreuse
Je m'excuse d'avance face aux modérateurs qui m'accuseront à juste titre d'avoir détourné odieusement le sujet initial de ce topic. ( mais je me questionnais vraiment, soit dit en passant )

En ce moment sur guitare électrique...