Pourquoi j'ai du mal a jouer debout

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
Je m'excuse d'avance face aux modérateurs qui m'accuseront à juste titre d'avoir détourné odieusement le sujet initial de ce topic. ( mais je me questionnais vraiment, soit dit en passant )
Pose the coconut down, NOW !
Bouriquet
LeSedna a écrit :
lol c'est lintéret du slip en fait... remarque une couche culotte serait pas mal indiquée ?

il parait que le slip c'est pas bon pour la sterilité, paske ça onserve les roubignoles a une temperature trop élevée et ça reduit la vitalité de tes spermatozoide.
les caleçons large ne sont pas bons non plus, car les couilles pendent, et c'est pas bon.
le mieux c'est les boxer, paske les roubignoles sont retenues et legerement aérés
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
stratocastreuse
Ha ha Bouriquet. Tu as même des techniques d'aération de ta zone reproductrice ?
Rock for Troll
Vive le free-post ...

Quelqu'un pour recentrer tout ça ?

Passons des problèmes de coui*** au problèmes de dos ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Bouriquet
stratocastreuse a écrit :
Ha ha Bouriquet. Tu as même des techniques d'aération de ta zone reproductrice ?

ba jmet des boxer et j'ecarte les jambes parfois pour faire baisser la temperature.c'est qu'il fait chaud la dedans

Peavey Wolfgang à vendre
jypyone
Je m'excuse d'avance face aux modérateurs qui m'accuseront à juste titre d'avoir détourné odieusement le sujet initial de ce topic. ( mais je me questionnais vraiment, soit dit en passant )

Je connais pas d'androgine mais ma toubib m'a médicalement expliqué grosso modo un jour où l'on rigolait que cette douleur s'apparente pour une femme à un coup de poing dans la poitrine ... n'en ayant pas personnellement toi seule peu à peu près comprendre de quoi il retourne ...
stratocastreuse
Shadows sons, ce n'est pas du free-post mais une discussion ( mal cadrée certes, et qui n'a pas sa place ici ) sérieuse tout de même. Pour vous.

PS : alors je comprends, puisque ça s'apparente à une douloir mammaire.
Bouriquet
jypyone a écrit :

Je connais pas d'androgine mais ma toubib m'a médicalement expliqué grosso modo un jour où l'on rigolait que cette douleur s'apparente pour une femme à un coup de poing dans la poitrine ... n'en ayant pas personnellement toi seule peu à peu près comprendre de quoi il retourne ...

ouè jlai deja dit.c'est une copine qui ma appris ça

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Shadows sons, ce n'est pas du free-post mais une discussion ( mal cadrée certes, et qui n'a pas sa place ici ) sérieuse tout de même. Pour vous.

ouvre un topic

Peavey Wolfgang à vendre
slashGNR
Mouah91 a écrit :
Gygy a écrit :

Il a du style mais quand je l'entend je trouve qu'il joue comme un cake ( aie tapez pas sur la tête merci)

C'est certainement pas le meilleur guitariste mais t'es exigeant toi quand meme.

à mon avis Slash doit avoir l'allonge de bras d'un basketeur, bien qu'il soit petit. Comme Jimmy Page, sauf que lui est grand.
Darkouninet
ba pour le mal de dos, faut pas trop se pencher et donc ne pas regarder son manche si on a la guitare sur les genoux!
jypyone
bouriquet a écrit :
LeSedna a écrit :
lol c'est lintéret du slip en fait... remarque une couche culotte serait pas mal indiquée ?

il parait que le slip c'est pas bon pour la sterilité, paske ça onserve les roubignoles a une temperature trop élevée et ça reduit la vitalité de tes spermatozoide.
les caleçons large ne sont pas bons non plus, car les couilles pendent, et c'est pas bon.
le mieux c'est les boxer, paske les roubignoles sont retenues et legerement aérés

et elles font pas "wouaww wouaww" aussi par mimetisme du nom de leur cache nez ?
LeSedna
bouriquet a écrit :
LeSedna a écrit :

oué moi aussi je trouve le boxer c'est le mieux...
et en plus ça fait plus classe pour ta copine, ça plait plus quadn le pantalon tombe
Bouriquet
jypyone a écrit :
bouriquet a écrit :
LeSedna a écrit :

et elles font pas "wouaww wouaww" aussi par mimetisme du nom de leur cache nez ?

euh jai pa compri la question!!
aussi autre avantage, ç'est moins grillé lors du'une erection impromptu

Peavey Wolfgang à vendre
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Fév 2005, 19:51

non non c'est bien du free poste car ça n'a rien du tout à voir avec le sujet initial, faudra revoir la définition de freepost jeune fille .
jypyone
bouriquet a écrit :
jypyone a écrit :

ouè jlai deja dit.c'est une copine qui ma appris ça

'scuses la dérange j'avions pas tout lu... mais bon ... ta copine en question elle sait ça comment en clair ? Non parce qu'un médecin qui me l'explique je peux l'comprendre mais une nana heu ... non là j'vois pas non ...

En ce moment sur guitare électrique...