PRS, ca vaut quoi ??

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #92
  • Publié par
    Qwack
    le 30 Aug 03, 01:00
Le chat de George a de longues moustaches, je repete, le chat de George a de longues moustaches...

Chun on dirait que tu bosses pour la resistance

heuu je suis nouveau ici, qq'un peut me montrer ou aller ?
StratMatt
Chun13 a écrit :
Bah, pardonne lui, c un long topic déjà


Je pardonne, je pardonne C'etait juste une remarque
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Qwack
  • #95
  • Publié par
    Qwack
    le 30 Aug 03, 01:04
Non laisse c'etait just en reference aux blagues pas droles et a la sortie que je devais prendre

Mais bon j'avoue sur ce coup la c'etait vraiment pas drole
romaing
ben je voulais juste appuyer ce que disais Fab, maintenant si chaque fois que l'on se répète dans un post on devait effacer, il resterai 3 topics sur le forum lol.

Mais bon la prochaine fois je te citerai, ne te fache pas lol
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    Fab
    le 30 Aug 03, 10:48
Strat63 a écrit :
Je n ai pas besoin de connaitre le boulot de sieur Red Smith
Il me suffit de prendre une PRS en main et de la jouer pour me rendre compte qu il ne sagit que d un compromis entre le son LesPaul et la forme stratoide..... Pour moi, ca s arrete la. Meme si je ne discute ni l polyvlence ni l beaute de l guitare.


Alors je ne sais pas quel modèle tu as essayé, mais retourne l'essayer et fait un peu mumuse avec le sélecteur rotatif et tu entendras plein de choses qui n'ont rien, mais alors rien à voir avec le son d'une LP.
free4one
Strat63 a écrit :
Je n ai pas besoin de connaitre le boulot de sieur Red Smith
Il me suffit de prendre une PRS en main et de la jouer pour me rendre compte qu il ne sagit que d un compromis entre le son LesPaul et la forme stratoide..... Pour moi, ca s arrete la. Meme si je ne discute ni l polyvlence ni l beaute de l guitare.


dans ce cas, que dire des gens qui font de la super strato comme tom anderson, blade, pensa suhr etc ...qu'ils n'apportent rien du tout ???
franoua
Boarf ça dépend... Il y en a des très moches mais dans certaines finitions pas trop surchargées ....
Sinon c'est bien vite conclure que dire que les LPRS sont des reprises de la LP car on peut en tirer énormément de sons très différents mais certes s'aprocher quelque peu de la LP. Enfin je trouve cette comparaison trop réudctrice surtout en voyant le nombre de modèles, de choix de bois et de finitions
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Chun13
Bon, mon petit goefinout, je t adore et tou et tou, mais bon, faut que t arrete de taper sur les PRS comme si c'était des vulgaires erzazt de Gibbie et Léo, pcq effectivement comme dit fabinou, quand tu joue dessus c'est alors mais alors rien a voir avec les deux marques susdites, donc stop le PRS bashing please !
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
moi je trouve ça très très moche, les PRS. suis-je le seul ?


OUi Ou alors si tu fait references aux models de super mauvais gout, on peux dire aussi que Gibson fait des grattes tres tres moches
Par contre dans la gamme Std c bien chez les 2 (koike les mega flammes chez Gibs non, comme les tables de ttes les couleurs chez PRS )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Oui ben ya les 2 chez les 2 ca tombe bien, du sobre et du mauvais gout partout. Y'en a pour tout le monde du ricain de base au finlandais super sobre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Chun13
[ terb_ ] a écrit :
globalement Gibs est quand même un peu plus sobre que PRS. mais bon les finitions alakon de chez Gibs je suis pas pour non plus tout ce qui est érable flammé, incrustations de formes bizarres et de partout ... hem ben c'est de super mauvais gout quand même ! enfin je trouve


Chacun ses gouts...

Pour moi, les PRS ça fait partie des plus belles avec les Baker et les Thorn
Mossieur Propre
l'incrustation de la touche en forme d'oiseaux me fait fondre
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur guitare et PRS...