Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS, ca vaut quoi ??

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
l'incrustation de la touche en forme d'oiseaux me fait fondre
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
cartenoire
[ terb_ ] a écrit :
ben oui chacun ses gouts


oui moi je la trouve super belle...c'est d'ailleurs pour moi, niveau esthetisme le top en gratte (je te parle pas des finition dragon ou dauphin, mais de la photo de la custom 22 de leur site par ex...)

...chacun ses gouts....

edit : belle et tres tres classe
Chun13
Je rectifie : il y a bien eu des Custom 24 avec stoptail mais l usine a arreté de les produire en série, cependant, pour ceux qui sont vmt fortunés, c'est toujours accessible comme option en Private Stock
zpizz
PRS Custom 24 Yellow Bird 10 top de 1999 (pour les connaisseurs).

Voila ce que j'ai acheté en Avril 2003.
Incroyable, état parfait, jamais servie, payé 1700,-euros.
Le vendeur ne l'avais jamais utilisé et préférai sa vieille Washburn (le mec avais ds les 50 ans) pas à son goût pour le rock/blues de papa (ya rien de péjoratif pas la peine de s'exciter).

Hey Joe ! Pas de Pbl pour moi j'ai payé cash!

L'affaire de l'année

Je range donc ma strat + préférée et branche cette bombe!! Je dis bien une bombe messieurs.

Oui elle est magnifique!
Oui elle à une tenue et un touché incroyable!
Oui elle à le son PRS Unique!

Mon vieux cette fille là, elle est terrible!!

OK, Certains dirons que les branleurs l'on adopté (je compatis) mais n'oubliez pas que Santana lui a donné ses lettres de noblesse et qu'il faut patienter car d'autres Guitar Killer viendrons!

Bref, il était temps de recréer un mythe, Fender, Gibson, Papy et Mamie faite place, PRS Débarque pour de bon et pour longtemps.
zpizz
1700,-€ , yes incroyable et comme neuve.
5 jours avant je savais même pas que j'allais changer de grat.
comme quoi pour faire des bonnes affaires faut avoir du bol et pas être préssé.
Dasupadavid
cartenoire a écrit :
comme j'ai jamais eu l'occasion d'en testé (mais que leur look me plait beaucoup, notament la custom et qq modele signature) je me demandais ce que ca vaut ?


C'est à chier, c'est de la bûche, c'est une copie d'epiphone.

Franchement à ce niveaux de prix y a pas photo, Squier c'est 10 fois mieux.


J'ai bon ? :C1:
"Revenge is a dish best served cold."
romaing
lol

De toute façon les bonnes affaires, faut pas les chercher : en général tu tombes dessus quand tu t'y attend le moins
metallicasound
J'ai jamais vraiment compris ce que c'est cette marque.
Sur le forum vous parler de plein de marques pas connues et personne n'a donner sont avis sur cette marque de grat.
Enfin,avant ce post.
romaing
Bah la PRS la plus connue c'est la Santana signature, elle est trop trop belle (je l'ai vue en vria presque je bavais lol)

Après il y a tous les blaireaux genre Linkin Park ou Sum 41 qui jouent dessus, mais c'est plus pour faire : ouah trop cool j'ai une gratte à 5000$ qu'autre chose (y en a un des 2 cités, je sais plus lequel, qui s'est fait une PRS DFelonge, c'est lamentable)

Mais pour résumer, PRS = très bon = malheureusement très très cher aussi
lalimacefolle
romaing a écrit :
Après il y a tous les blaireaux genre Linkin Park ou Sum 41 qui jouent dessus, mais c'est plus pour faire : ouah trop cool j'ai une gratte à 5000$ qu'autre chose

Tu veux raler?, Il peut meme dire "ouah trop cool, on m'a donné cette gratte à 5000$, et en plus on me paie pour coller des trucs dessus"
romaing
bon ça va lol, si les gastéropodes à la coupe Obispo en rajoute lol, vais finir par acheter une Ibanez MDR

En ce moment sur guitare et PRS...