Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS, ca vaut quoi ??

Forum PRS
Forum
cartenoire
j'ai cherché un peu sur le forum, et on parle beaucoup (trop ? ) de fender, gibson et lag, et j'ai vu tres peu de post sur les PRS.

comme j'ai jamais eu l'occasion d'en testé (mais que leur look me plait beaucoup, notament la custom et qq modele signature) je me demandais ce que ca vaut ?

c'est adressé a quelle type de son ? c'est polyvalent ou pas ? et niveaux confort ?

edit : je parle pas des modele SE
lalimacefolle
ça vaut CHER!
Je crois que c'est l'une des marques les plus utilisées par les gratteux des groupes de punks US... Bon, a priori, c'est pas super compatible etre punk avec une gratte à 5000 euros, mais bon...
Elles sont faites (ou utilisées) plutot pour le gros son...
cartenoire
lalimacefolle a écrit :
ça vaut CHER!
Je crois que c'est l'une des marques les plus utilisées par les gratteux des groupes de punks US... Bon, a priori, c'est pas super compatible etre punk avec une gratte à 5000 euros, mais bon...
Elles sont faites (ou utilisées) plutot pour le gros son...


des groupe de punk ....

c'est vrai que les signature c'est plutot des artiste qui font du "bruit" (spa pejoratif hein!).

mais le "gros son" ca va pas super avec leur look je trouve...
daviid
  • #4
  • Publié par
    daviid
    le 28 Aug 03, 15:18
en tout cas c'est de l'art à ce niveau là:

Joakim
  • #5
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Aug 03, 15:18
Tu regarde les noms des model signature et ca te donne une idée
En tout cas elle sont superbe ( et chere !! )

Dans mon espris PRS ca sonne Santana, je sais pas pourquoi.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lalimacefolle
Joakim a écrit :
Dans mon espris PRS ca sonne Santana, je sais pas pourquoi.

C'est le plus gros endorseur, mais tu as aussi le gratteux d'Avril Lavigne, de POD, et d'autres...
cronos
  • #7
  • Publié par
    cronos
    le 28 Aug 03, 15:23
c'est clair qu'elles sont magnifiques
Joakim
  • #8
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Aug 03, 15:27
lalimacefolle a écrit :
Joakim a écrit :
Dans mon espris PRS ca sonne Santana, je sais pas pourquoi.

C'est le plus gros endorseur, mais tu as aussi le gratteux d'Avril Lavigne, de POD, et d'autres...


oui je sais, je disait juste que dans mon espris PRS = superbe guitare pour jouer de la musique cool, et que voir des mecs jouer des truc plus sauvage avec ca me fait drole, comme donner une Rolls a un mec qui merite une 4L
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
cartenoire
oui elle sont vraiment belle, avec des couleurs et finitions qu'on retrouve pas ailleurs.


sinon y a aussi les anciens modeles dragon, avec l'animal sur la touche :







cartenoire
Joakim a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Joakim a écrit :
Dans mon espris PRS ca sonne Santana, je sais pas pourquoi.

C'est le plus gros endorseur, mais tu as aussi le gratteux d'Avril Lavigne, de POD, et d'autres...


oui je sais, je disait juste que dans mon espris PRS = superbe guitare pour jouer de la musique cool, et que voir des mecs jouer des truc plus sauvage avec ca me fait drole, comme donner une Rolls a un mec qui merite une 4L


c'est clair, j'ai le meme impression. au look, ca fait guitare super classe, et ca fait bizarre de savoir que c'est surtout pour du gros son.
free4one
Fandango a écrit :
Perso je me vois mal jouer sur une guitare avec des dauphins


jouer a plusieurs sur une guitare, c'est super difficile...
Joakim
en plus les dauphins on pas de bras, ça va etre dur !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Elles sont faites (ou utilisées) plutot pour le gros son...


?? PRS faites pour le gros son ?? Ah bon. Oui les jeunes friqués de nos jours en achetent plein parceque c a la mode et que ca fait staïle une gratte a 5000 euros qui pends autour de ton coup. Mais pour le gros son c pas mieux que n'importe quelle gibson. Et jusqu'a preuve du contraire la LP a été faite pour le JAzz, pas pour le gros son ... meme si certains l'ont utilisée ainsi.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
cartenoire
y a personne qui a une PRS et qui pourrais nous faire un petit topo sur la lutherie, finition, confort de jeux et sons ?
StratMatt
Chun en a une il me semble.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et PRS...