PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto a écrit :
Ah bon ? Pourtant j'en vois passer à des prix corrects, sous les 2000 euros...

A moins de 2000 € pour du pre-factory soit elle est en état déplorable, soit le manche est fissuré, soit la caisse n'est pas d'origine, soit les micros sont pas d'origine... enfin bon, si le vendeur veut absolument la lourder, c'est son problème...
melodymaker
Qui c'est amusé à tester du câblage sur ses peureusseu?

Perso, j'ai testé le câblage façon gibson 50'S, sur la Mc Carty HB, c'est pas mal, ça donne un son moins sourd quand on baisse le volume. Par contre sur la Mc Carty en P90, ça fait ressortir le coté claquant des simples

Donc sur la HB je suis passé de ça :

à ça :

Et sur la P90, je suis passé de ça :

à ça :

Si vous avez testé d'autre câblage n'hésitez pas à faire part de vos impressions
jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
j'ai jamais testé la 305 car je n'en ai jamais vu près de chez moi mais comme je part habiter en angleterre je vais me faire plaisir.
sinon ma cu24 limited edition arrive jeudi j'ai trop hate!
melodymaker
jimbaw a écrit :
j'ai jamais testé la 305 car je n'en ai jamais vu près de chez moi mais comme je part habiter en angleterre je vais me faire plaisir.

Tiens nous au jus quand tu auras testé
ralocs
  • Special Top utilisateur
Alors voilà : nous sommes en juillet de cette année et après de multiples hésitations je me décide enfin : je vais craquer pour une Les Paul Standard. Me voici donc parti en cette chaude journée de mi-juillet vers mon dealer de gratte habituel. Celui qui m'a vendu il y de cela près de 15 ans une superbe Strat reissue. Et je lui dit : voilà maintenant je veux compléter avec le son de la Les Paul, faut dire que je suis fan du crunch/lead d'un Gary Moore ...

Et là le gars il dit : t'es fou !!! Essaie donc la PRS qu'est là ... une private stock.. En plus je la solde à 50% : 2050 euros y dit le gars... Alors forcément j'essaie ...

Et là bah, je suis reparti aussi sec avec : corps et manche acajou, deux micros humbucker (splittable push/pull) PRS #6...
Côté matos à) la maison : ampli fender performer 1000 de 1996. Je sais ce n'est pas le top du top mais en sons clean c'est quand même vraiment très très bien. Du coup, ma TS9 Tube screamer reprend du service. Et là c'est le bonheur absolu : des sons juste crunchy, un sustain exceptionnel, la touche PRS sur le contrôle des micros par le volume.... Chaque jour je découvre de nouvelles sonorités ...
Le rêve quoi ...
krastos
  • Special Supra utilisateur
jimbaw a écrit :

Bon, on est jeudi là, fais voir, fais voir !!!

RaleMan
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
ralocs a écrit :
Alors voilà : nous sommes en juillet de cette année et après de multiples hésitations je me décide enfin : je vais craquer pour une Les Paul Standard. Me voici donc parti en cette chaude journée de mi-juillet vers mon dealer de gratte habituel. Celui qui m'a vendu il y de cela près de 15 ans une superbe Strat reissue. Et je lui dit : voilà maintenant je veux compléter avec le son de la Les Paul, faut dire que je suis fan du crunch/lead d'un Gary Moore ...

Et là le gars il dit : t'es fou !!! Essaie donc la PRS qu'est là ... une private stock.. En plus je la solde à 50% : 2050 euros y dit le gars... Alors forcément j'essaie ...

Et là bah, je suis reparti aussi sec avec : corps et manche acajou, deux micros humbucker (splittable push/pull) PRS #6...
Côté matos à) la maison : ampli fender performer 1000 de 1996. Je sais ce n'est pas le top du top mais en sons clean c'est quand même vraiment très très bien. Du coup, ma TS9 Tube screamer reprend du service. Et là c'est le bonheur absolu : des sons juste crunchy, un sustain exceptionnel, la touche PRS sur le contrôle des micros par le volume.... Chaque jour je découvre de nouvelles sonorités ...
Le rêve quoi ...

Cool maintenant il faudrait des photos pour qu'on se rende compte du style de la bête....
krastos
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Essaie donc la PRS qu'est là ... une private stock

Euuh, une private stock en magasin ? A ce prix là ? T'es sûr ? Y'a le certificat private stock avec ?
RaleMan
jimbaw
bon bah ça y est elle est chez moi et que dire... c'est merveilleux!
je l'ai reçu, réglé l'action, branchée et j'ai pas décroché pendant 3h!
elle est vraiment magnifique en plus!
vivement que j'ai fini de m'installer que je puisse me reprendre un ampli à lampes parce que le microcube c'est bien mignon mais les lampes ca manque!!

je n'ai pas encore de photos mais elles seront là prochainement!
aller j'y retourne
joeydeedeemarky
krastos a écrit :
Citation:
Essaie donc la PRS qu'est là ... une private stock

Euuh, une private stock en magasin ? A ce prix là ? T'es sûr ? Y'a le certificat private stock avec ?

la dernière private stock que j'ai touchée n me l'a prêtée(eh ouai!!!) avait coutée 15000 euros(toutes ne valent pas ce prix la,mais c'est au dessus de 4000 euros ,quoiqu'il en soit)je me suis dit que son proprio a bien fait de me dire le prix après
je n'aurait pas osé la toucher
en gros ton vendeur a du te prendre pour gobtout...(jeu de mot facile ,mais c'est ma spécialité)
ou tu as fait le coup de fusil du siècle!
arsouille22
joeydeedeemarky a écrit :
...ou tu as fait le coup de fusil du siècle!

au pays des bisounours, probable... chez un marchand, j'y crois peu, aussi neuneu qu'il pourrait être !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
ralocs
  • Special Top utilisateur
Alors pour répondre à la question : et oui il y a bien le certif officiel Private Stock. Désolé les gars !!

Et non le vendeur n'est pas un neuneu simplement il l'avait "sur les bras" depuis 2006.... (au départ elle était en vente à 5 000€).

Je vous envoie des photos dès que possible
joeydeedeemarky
ralocs a écrit :
Alors pour répondre à la question : et oui il y a bien le certif officiel Private Stock. Désolé les gars !!

Et non le vendeur n'est pas un neuneu simplement il l'avait "sur les bras" depuis 2006.... (au départ elle était en vente à 5 000€).

Je vous envoie des photos dès que possible

bravo!
t'as pas a être désole,perso ,je suis content pour toi!
L.P.
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Des photos!!

joeydeedeemarky je suis flatté par ta signature
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
melodymaker
une private stock couté très cher quand c'est l'acheteur qui la commande, faut compter 8 k€ mini. Par contre, le private stock réalise qq guitares sans avoir de commandes clients, qui elle sont en général vendues entre 5 et 6 k€

En tous cas belle prise, parce que mes 2 PRS achetée cette année étaient en mag depuis 2005, et je n'ai eu "que" 1000 euros sur chaque (d'un autre coté, il m'a repris mes 2 gibsons le même prix que ce que je les aurais vendues sur le marché de l'occaz

En ce moment sur guitare électrique et PRS...