PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
une private stock couté très cher quand c'est l'acheteur qui la commande, faut compter 8 k€ mini. Par contre, le private stock réalise qq guitares sans avoir de commandes clients, qui elle sont en général vendues entre 5 et 6 k€

En tous cas belle prise, parce que mes 2 PRS achetée cette année étaient en mag depuis 2005, et je n'ai eu "que" 1000 euros sur chaque (d'un autre coté, il m'a repris mes 2 gibsons le même prix que ce que je les aurais vendues sur le marché de l'occaz
joeydeedeemarky
L.P. a écrit :
Des photos!!

joeydeedeemarky je suis flatté par ta signature

c'est moi qui suis flatté
arsouille22
joeydeedeemarky a écrit :

bravo!
t'as pas a être désole,perso ,je suis content pour toi!

Exact aussi. Si c'est vraiment le cas:
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
J'espère que tu t'es pas fait avoir car elle a pas un truc exceptionnel pour du Private stock.
Et en plus on voit que le cordier est déjà bien joué...
Corven
  • Custom Cool utilisateur
On dirait plutot une Singlecut Satin vintage mahogany.
Tu as le Modern Eagle sur la tete?
Vente epiphone nighthawk
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Si tu n'as pas d'indication pertinente indiquant qu'il s'agit d'une private stock > les papiers ou l'aigle sur la tête, je serais toi je retournerais les voir au magasin et je leur demanderais une explication et un remboursement.
Philyon
Tu devrais avoir l'indication "Private Stock" à l'arrière de la tête, avec une date et une signature normalement.

Si t'as pas ca c'est que c'est bizarre...
ZePit
  • Special Méga utilisateur
ouch !! ...

Bon sinon vous avez vu les 6 nouveaux modèles que PRS vient d'annoncer ? Je trouve leur nouvelle forme strato-esque pas mal, j'essayerai bien le modèle en korina avec ces trois micros.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Philyon
Oui d'ailleurs ils ont ENFIN sorti une McCarty avec des mécas autoblocantes.
Par contre je trouve ces mecas esthétiqement moches, ils auraient dû garder l'esprit des tulipes.

melodymaker
ZePit a écrit :
ouch !! ...

Bon sinon vous avez vu les 6 nouveaux modèles que PRS vient d'annoncer ? Je trouve leur nouvelle forme strato-esque pas mal, j'essayerai bien le modèle en korina avec ces trois micros.

les strats sont à vomir, par contre la JA15 en mccarty burst est sublime

Philyon : pourquoi attendais tu des mécas bloquantes sur la mc, elle tient très bien l'accord avec les mécas d'origines
Philyon
Pas pour le coté tenu d'accord, mais pour le coté pratique comme la CU22, même si une corde c'est quand même vite changé...
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Clair que les mécaniques bloquantes ça fait gagner du temps ! Ca n'est pas grand chose, mais une fois qu'on y est habitué ça manque quand on retrouve une guitare qui n'en est pas équipé

Moi j'aime bien le concept et la forme des DC3 et NF3, en dehors de leurs noms qui manque d'inspiration. Ca reste visuellement dans le style PRS mais en plus élancé et fenderien, ce qui est complètement logique vu les bois et types de sons recherchés. La 305 n'a pas du bien se vendre, comme les CE en leur temps. En espérant qu'ils développent la gamme avec des modèles humbuckers.

Curieux par contre qu'ils ne multiplient pas les modèles 24 frettes, c'est pourtant ce qui a fait leur réputation.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Salut à vous!

Je profite de cet excellent forum pour vous présenter les miennes

Ma PRS CE24 de 2001, achetée d'occas en Novembre 2009...

...Et ma toute dernière acquisition, une PRS Custom 22 Ten top birds de cette année

Les deux soeurs dans leurs flycases...

Un vrai bonheur, elles sont archi complémentaires, très modulables et confortables à souhait! Heureux de faire partie de ce club!
melodymaker
T'as payé ta cotis avant de dire que tu fais partie du club

Belles pelles, comme d'habitude, j'ai un faible pour la grise, c'est tellement beau un flammed top gris

En ce moment sur guitare électrique et PRS...