PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le 02 Sep 2010, 16:57
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
krastos
  • Special Supra utilisateur
Jolie ! CU ou standard ?
RaleMan
jimbaw
krastos a écrit :
Jolie ! CU ou standard ?

CU vu la table érable
L.P.
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
jimbaw a écrit :
krastos a écrit :
Jolie ! CU ou standard ?

CU vu la table érable

Vouiii c'est une CU 24
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Superbe !!

Quelqu'un sait jusqu'à quand on peut passer commande pour une 25th ?
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Pascal Boutin
salut
tu n'en as pas trouvé, sur PARIS ?
rue de DOUAI, enfin....dans ;e coin, il y a 3 semaines, y 'en avait...

voilàvoilà

Pascal
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Salut Pascal,

Si bien sûr, mais pas exactement celle que je veux, d'où la commande Il y a surtout des Cu24, et je veux une singlecut, dans une certaine finition, etc.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Pascal Boutin
ah !ok !
faut voir peut-être, alors, directement avec l'importateur si il a en stock ce que tu cherches

Pascal
jimbaw
@zepit: sinon regarde chez world guitars en angleterre!
jeff est super sympa et moi je vais recevoir ma cu24 limited avec matching 10top headstock d'ici la fin de la semaine et j'ai trop hate!

hâte de revenir dans ce club moi! j'ai déjà eu une cu24 de 94 et une cu22 artist et je dois dire que ca reste surement les 2 meilleurs grattes que j'ai eu avec une gibby CS
melodymaker
jimbaw a écrit :
hâte de revenir dans ce club moi! j'ai déjà eu une cu24 de 94 et une cu22 artist et je dois dire que ca reste surement les 2 meilleurs grattes que j'ai eu avec une gibby CS

Pourquoi les avoirs revendu , perso, ce sont les dernières pelles que je lâcherais
jimbaw
melodymaker a écrit :
jimbaw a écrit :

Pourquoi les avoirs revendu , perso, ce sont les dernières pelles que je lâcherais

Ça va merci d'en rajouter une couche! Je m'en mord assez les doigts

plus sérieusement c'était dû au fait que je n'avais pas les moyens de garder plusieurs guitares haut de gamme et j'ai privilégié mon ex Gibson.
aujourd'hui si je pouvais je garderai mes Prs mais je ne regrette pas trop non plus car maintenant que j'ai fait un peu le tour des guitares qui pouvaient m'intéresser, je sais ce qui me correspond et en ce moment je suis plus pour les Prs.
Socialdisto
Bonjour,

Je m'intéresse un peu au PRS Custom 22, mais j'avoue ne pas trop y connaitre dans ce domaine.
Quelles sont les différences entre les prefactory et les suivantes ?

J'aime bien celle la : http://cgi.ebay.fr/1997-PRS-Pa(...)5f195

Est ce un bon modèle au prix correspondant ?

Merci
Socialdisto a écrit :
Bonjour,

Je m'intéresse un peu au PRS Custom 22, mais j'avoue ne pas trop y connaitre dans ce domaine.
Quelles sont les différences entre les prefactory et les suivantes ?

J'aime bien celle la : http://cgi.ebay.fr/1997-PRS-Pa(...)5f195

Est ce un bon modèle au prix correspondant ?

Merci

Niveau tarif, c'est correct.

Les pre factory sont pour la plupart des guitares antérieures à 1990. A l'époque, la production était moindre, Monsieur Paul était aidé de trois ou quatre personnes pour la fabrication.
A titre d'exemple, une pre-factory PRS c'est dans les 5000 €...
Socialdisto
Ah bon ? Pourtant j'en vois passer à des prix corrects, sous les 2000 euros...

Dommage que j'aie pas le modèle des micros et du manche sur l'annonce ebay !

Merci pour tes éclaircissements Roland !
joeydeedeemarky
je passe en vite fait (toutes mes excuses) pour signaler que je vends une custom 22 de 2006 comme neuve
a 1800 euros
Socialdisto a écrit :
Ah bon ? Pourtant j'en vois passer à des prix corrects, sous les 2000 euros...

A moins de 2000 € pour du pre-factory soit elle est en état déplorable, soit le manche est fissuré, soit la caisse n'est pas d'origine, soit les micros sont pas d'origine... enfin bon, si le vendeur veut absolument la lourder, c'est son problème...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...