PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimbaw
  • jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
melodymaker a écrit :
jimbaw a écrit :

tandis que la mccarty, comme tu le sais, restera plus typé vintage, bien qu'elle soit capable d'envoyer le gros steack!

C'est clair, écoute ça, j'adore le gros son de porc que j'ai sur le rocker

miam miam en effet!!

et pour la 250 ca reste une des plus grosses claques guitaristique que je me suis pris!
pour moi ce sera soit ca, soit une modern eagle (si j'ai les moyens un jour)
mais pour l'instant vu que je viens de déménager en angleterre j'ai plus d'ampli et faut que je m'en reprenne un! idéalement je me prendrai un fractal ace fx mais bon encore une fois pas les moyens!
melodymaker
Calif en a en stock, faut que je vois ce qu'il ferait en reprise de mes gibs
ZePit
  • Special Méga utilisateur
jimbaw a écrit :
bon alors je suis un peu en retard mais voici 2 clichés de ma PRS Custom 24 10top et birds avec matching headstock (edition limitée)

OUCH !!!!!
J'ai mal...

Bon sinon pour la petite histoire, mon groupe donnait un concert au Virgin Megastore des Champs Elysées ce soir. Et qui voilà à la caisse ? Carlos Santana ! Du coup, vous pouvez vous moquer si vous voulez, je lui ai fais dédicacer le dos de ma fidèle Cu24 (j'ai une Santana SE que j'utilisais avant, guitare qui a d'ailleurs été particulièrement importante dans mon évolution guitaristique) ^^
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
melodymaker
ZePit a écrit :
Bon sinon pour la petite histoire, mon groupe donnait un concert au Virgin Megastore des Champs Elysées ce soir. Et qui voilà à la caisse ? Carlos Santana ! Du coup, vous pouvez vous moquer si vous voulez, je lui ai fais dédicacer le dos de ma fidèle Cu24 (j'ai une Santana SE que j'utilisais avant, guitare qui a d'ailleurs été particulièrement importante dans mon évolution guitaristique) ^^

J'espère qu'il m'arrivera la même chose samedi avec ZZ top
jimbaw
oui j'avoue qu'elle claque! a chaque fois que j'ouvre le case j'ai un petit sourire sur la tronche!
sinon j'espère avoir la chance de rencontrer carlos santana un jour!
les 2 seules célébrités que j'ai vue dans ma vie sont Zidane (4 fois mais bon je ne suis pas un grand fan de foot), victoria silvstedt (elle est immense et met des hauts talons en plus...) et M. Jimmy Page (il marchait tranquillement sans garde du corps ni rien à londres) mais j'ai eu peur de lui parlé donc il m'a rien signé du tout
melodymaker
melodymaker a écrit :

Bon ben j'ai eu le patron qui commence à bien me connaître vu que je lui achète tout son stock de vieilles pelles, il est partant sur le principe, je vais essayer d'y passer demain soir
jimbaw
melodymaker a écrit :
melodymaker a écrit :

Bon ben j'ai eu le patron qui commence à bien me connaître vu que je lui achète tout son stock de vieilles pelles, il est partant sur le principe, je vais essayer d'y passer demain soir

faudra que tu nous montres ça alors!
melodymaker
jimbaw a écrit :
melodymaker a écrit :
melodymaker a écrit :

J'ai gasé

jimbaw
melodymaker a écrit :
jimbaw a écrit :
melodymaker a écrit :
melodymaker a écrit :

J'ai gasé

fais péter les photos!!!

edit: je viens de voir les photos et je suis encore plus dégouté... j'adore!!
c'est ma prochaine
melodymaker
jimbaw a écrit :
melodymaker a écrit :
jimbaw a écrit :
melodymaker a écrit :
melodymaker a écrit :

J'ai gasé

fais péter les photos!!!

Regarde au dessus
jimbaw
oui je viens de voir elle est magnifique!
combien si ce n'est pas indiscret?
melodymaker
jimbaw a écrit :
oui je viens de voir elle est magnifique!
combien si ce n'est pas indiscret?

ma LP junior VOS + ma MM vintage celle avec la défonce pour le double, et le serial un peu gratté
mica51
  • Custom Méga utilisateur
vous me redonnez de l'appetit pour les PRs la, c pas sympa ca, va falloir que je passe a paris voir ce qu'il reste en stock pour essayer de faire un echange avec ma CU24 de 2002
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
melodymaker
ça dépend, tu cherches quoi comme son, parce qu'une CU 24, c'est quand même assez moderne

En ce moment sur guitare électrique et PRS...