PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hisoka01
Bonjour tout le monde
je fais partie des votre hihih
J'ai reçu ma PRS SE 245 scarlet red !!!!
godsmack50
Hisoka01 a écrit :
Bonjour tout le monde
je fais partie des votre hihih
J'ai reçu ma PRS SE 245 scarlet red !!!!

Moi j'en ai deux , une scarlet red et une tobacco , sauf que la scarlet red je l'ai toute modifié et la tobacco va subir a peu pret le meme sort !!! je vais poster des photos
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Voilà les photos de mes 2 PRS SE 245

MODIFICATION DE LA SCARLET RED :

- Poncage de tout l'arriere de la guitare avec teintage et pollissage du bois pour une finition vintage

- La table et la tete ont été matté toujours pour une finition vintage

- Changement des mecaniques par des autoblocantes Grover 406N

- Toute l'electronique a ete remplace par 2 potards CTS 500k log pour les volumes et 2 CTS 500k Linear pour les tone , ainsi que 2 condo Orange Sprague Drops

- Les micros ont été remplacé par un set de Bare Knuckle Warpig avec tours de micros creme .

- Changement des knobs par de vrai knobs PRS

MODIFICATION DE LA TOBACCO :

Elle va subir exactement le meme sort sauf quelle ne sera pas poncée mais toute matte , d'ailleur ca c'est deja fait . Les micros seront un set de Bare Knuckle Nailbomb

LES PHOTOS VITE FAITES :

STONER - DOOM - SLUDGE
Hisoka01
Hey c'est charmant tout ça !!!
bon moi je risque pas de poncé quoi que ce soit j'adore trop sa gueule comme ça

Sinon au niveau des micros que tu a mis , est ce que tu a des vidéos ? mp3? pour que je comprenne la différence avec ceux d'
origine...

godsmack50
Hisoka01 a écrit :

Sinon au niveau des micros que tu a mis , est ce que tu a des vidéos ? mp3? pour que je comprenne la différence avec ceux d'
origine...

Non j'ai pas ce qu'il faut pour faire une video correct , mais tu va sur youtube et tu recherche Bare knuckle Warpig c'est pas ce qu'il manque .
STONER - DOOM - SLUDGE
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
J'adore le rendu mat, bravo, elles sont magnifiques!

Et d'ailleurs pour l'arrière de la scarlet red t'as utilisé quelle teinte pour ce rendu?

Si tu pouvais détailler un peu aussi comment avoir ce rendu mat, je suis preneur!?
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Hisoka01
godsmack50 a écrit :
Hisoka01 a écrit :

origine...

Non j'ai pas ce qu'il faut pour faire une video correct , mais tu va sur youtube et tu recherche Bare knuckle Warpig c'est pas ce qu'il manque .

oooh joliiiiiiiiiiiiiii !!! joli upgrade !!
AnGeL_Of_SiN
Hisoka01 a écrit :

origine...

OMG KAWAIII DESUUUU! putain de weeaboo.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
godsmack50
yoyoma a écrit :
J'adore le rendu mat, bravo, elles sont magnifiques!

Et d'ailleurs pour l'arrière de la scarlet red t'as utilisé quelle teinte pour ce rendu?

Si tu pouvais détailler un peu aussi comment avoir ce rendu mat, je suis preneur!?

Pour la couleur prend de la teinte en pate applicable au chiffon , moi j'ai pris chene moyen , plus tu en met plus c'est foncé . Apres la couleur désiré obtenu applique un lustrant en pate toujours au chiffon . Laisse secher et patine le tout avec un chiffon lustreur . Pour la table mate ou toute la guitare prend de la paille de fer ou laine d'acier la plus fine possible et ponce en faisant des mouvement circulaire , n'hesite pas a appuyer et sert toi du reflet de la table pour que se sois bien homogene . Voilà
STONER - DOOM - SLUDGE
Hisoka01
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Hisoka01 a écrit :

origine...

tu serai pas un peu taré toi ?
Carlo Von LP
Hisoka01 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Hisoka01 a écrit :

origine...

Tu parles à celui qui écris en énormes caractères rouge ou à celui qui s'exprime comme une fillette de 11 ans?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Hisoka01
SG_gibson_SG a écrit :
Hisoka01 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Hisoka01 a écrit :

origine...

Tu parles à celui qui écris en énormes caractères rouge ou à celui qui s'exprime comme une fillette de 11 ans?

je parle de celui qui n'a rien à faire ici
Mr Gibson SG
GRrrRRRrrrRRRrrrRrrr Gibson
Carlo Von LP
Hisoka01 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Hisoka01 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Hisoka01 a écrit :

origine...

Mr Gibson SG

J'aime bien les PRS quand même, malgré mon pseudo!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Hisoka01
SG_gibson_SG a écrit :
Hisoka01 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Hisoka01 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Hisoka01 a écrit :

origine...

Mr Gibson SG

J'aime bien les PRS quand même, malgré mon pseudo!

Alors ça va !

(lol)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...