PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hisoka01
SG_gibson_SG a écrit :
Hisoka01 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Hisoka01 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Hisoka01 a écrit :
Hey c'est charmant tout ça !!!
bon moi je risque pas de poncé quoi que ce soit j'adore trop sa gueule comme ça

Sinon au niveau des micros que tu a mis , est ce que tu a des vidéos ? mp3? pour que je comprenne la différence avec ceux d'
origine...

OMG KAWAIII DESUUUU! putain de weeaboo.

tu serai pas un peu taré toi ?

Tu parles à celui qui écris en énormes caractères rouge ou à celui qui s'exprime comme une fillette de 11 ans?

je parle de celui qui n'a rien à faire ici
Mr Gibson SG
GRrrRRRrrrRRRrrrRrrr Gibson

J'aime bien les PRS quand même, malgré mon pseudo!

Alors ça va !

(lol)
mica51
  • Custom Méga utilisateur
sans vouloir relancer un eternel debat ... faudrait etre bete pour ne pas apprecier les 2 franchements, c'est tellement bon la diversite a ce niveau ... faut juste les pepetes quoi
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
alezbreizh
mica51 a écrit :
sans vouloir relancer un eternel debat ... faudrait etre bete pour ne pas apprecier les 2 franchements, c'est tellement bon la diversite a ce niveau ... faut juste les pepetes quoi

+1000
Le ban c'est moche.
Carlo Von LP
Tout à fait. D'autant plus que, malgré ce qu'en dise certains, PRS ne fait pas des "Gibson améliorées" à mon avis, ce sont des grattes unique, avec une sonorité qui leur est propre. Ce sont donc, à mon avis, deux marques complémentaires.

D'ailleurs à ce sujet, j'ai testé une PRS Santana pour la première fois la semaine dernière... quelle gratte! Au départ c'était la PRS que je trouvais la plus moche, en raison de l'espèce de ligne de nacre au centre. Mais à l'essaie, je crois que c'est ma préférée. Elle avait un sustain de fou, le son était hallucinant, très doux en clean et juste assez mordant en crunch. Je veux définitivement cette gratte!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
sushi_bar
Coucou! Est-ce que quelqu'un a déjà essayé une PRS SE Korina One? Je serais assez curieux de savoir ce que ça donne... Surtout pour le prix... J'ai déjà une Tremonti SE et j'en suis très content...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
alezbreizh
SG_gibson_SG a écrit :
Tout à fait. D'autant plus que, malgré ce qu'en dise certains, PRS ne fait pas des "Gibson améliorées" à mon avis, ce sont des grattes unique, avec une sonorité qui leur est propre. Ce sont donc, à mon avis, deux marques complémentaires.

D'ailleurs à ce sujet, j'ai testé une PRS Santana pour la première fois la semaine dernière... quelle gratte! Au départ c'était la PRS que je trouvais la plus moche, en raison de l'espèce de ligne de nacre au centre. Mais à l'essaie, je crois que c'est ma préférée. Elle avait un sustain de fou, le son était hallucinant, très doux en clean et juste assez mordant en crunch. Je veux définitivement cette gratte!

Elle me faisait le même effet au début cette gratte...gros problème avec la tête également. Sauf que je n'ai jamais réussi à en essayer une...j'aimerais bien pourtant. Mais assez introuvable en France...
Le ban c'est moche.
Carlo Von LP
alezbreizh a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Elle me faisait le même effet au début cette gratte...gros problème avec la tête également. Sauf que je n'ai jamais réussi à en essayer une...j'aimerais bien pourtant. Mais assez introuvable en France...

Tu vois, je n'avais jamais remarqué la tête différente, je devais trop focuser sur la ligne de nacre
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
milkyway77
Purée... 50 ans dans 15 jours et jamais mis la main sur une PRS...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
alezbreizh
milkyway77 a écrit :

T'es pas loin d'avoir râté ta vie toi !
Le ban c'est moche.
Tille
  • Special Supra utilisateur
la vie ne s'arrête pas à 50 ans, c'est l'âge ou je me suis acheté ma 1ère PRS.
Aujourd'hui une ME QUATTRO me fait de l'oeil...
only rock & roll matters
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :

A défaut de vrai PRS je t’amène ma SE quand tu veux.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
milkyway77
alezbreizh a écrit :
milkyway77 a écrit :

T'es pas loin d'avoir raté ta vie toi !

OUIIIIINNNNNNNNNN!!!..............

"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
xutos77 a écrit :
milkyway77 a écrit :

A défaut de vrai PRS je t’amène ma SE quand tu veux.

Bah, pourquoi pas, je vais bientôt avoir des nouveautés à essayer!
jeremy45
Salut les mecs, que pensez vous de cette copie?

http://www.2ememain.be/musique(...)ments

merci d'avance
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Slider
  • Vintage Total utilisateur
le problème c'est qu'on sait pas trop d'où ça sort... difficile d'en penser quoi que ce soit sans l'avoir eu entre les mains.

Sinon question originalité c'est audacieux!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur guitare électrique et PRS...