PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Et puis 830€ pour de la chinoiserie c'est très cher !
You can kiss my axe !
jeremy45
Outmax a écrit :
Et puis 830€ pour de la chinoiserie c'est très cher !

c'est sur que pour de la chinoise, ça parait un peu gros...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
el slïder a écrit :
le problème c'est qu'on sait pas trop d'où ça sort... difficile d'en penser quoi que ce soit sans l'avoir eu entre les mains.

Sinon question originalité c'est audacieux!

comme tu dis, difficile de juger...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :
xutos77 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Purée... 50 ans dans 15 jours et jamais mis la main sur une PRS...

A défaut de vrai PRS je t’amène ma SE quand tu veux.

Bah, pourquoi pas, je vais bientôt avoir des nouveautés à essayer!

Impec, on cale ça à l'occaz
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
manu80
  • Custom Méga utilisateur
On me l'a proposée a l'echange contre ma strat mais c'est un peu trop coloré pour moi et je vois pas commenttu peux mettre prs sur la tete si c'est pas une officielle.
Ceci dit ca a l'air plutot joli...mais bon...
jeremy45
c'est la marque déposée qui est louche. Ça fait croire que c'est une pale copie chinoise.
car les luthiers ne reprennent pas la marque, seulement quelques caractéristiques genre les birds...
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour et meilleurs voeux aux PRS user's !
Voilà , j'ai une "custom22" et je n'ai jamais vraiment accroché aux micros .Je les trouve trop "baveux" . Auriez-vous tenté un upgrade sur vos gratte , au niveau des micros ? J'ai un peu la flemme de me taper toutes les pages du topic !!

Merci .
Gwen
marcal
  • Custom Top utilisateur
gwenou a écrit :
Auriez-vous tenté un upgrade sur vos gratte , au niveau des micros ? J'ai un peu la flemme de me taper toutes les pages du topic !!

Oui (et effectivement je l'ai déjà dit sur ce thread )

Je n'ai pas accroché du tout au D2 de ma CU22.
Je suis donc passé à la config CU24 (HFS et VB) plus péchue et avec des super sons splittés
J'ai ensuite cherché quelque chose de plus serré dans le son et j'ai mis des Di Marzio Air Zone et Tone Zone (que je dois toujours avoir quelque part d'ailleurs). Ca envoyait plutôt bien.
Actuellement je suis passé en EMG 81/89 en 18V, config qui me va bien aujourd'hui.
Si je devais faire un retour en arrière (et jouer autre chose que du bourrin) je repasserai en HFS et VB.

Dernier point : les avis sont très partagés sur les D2, je ne suis pas sûr qu'on puisse parler d"upgrade" de micro . Ca sonne différemment, c'est tout.
gwenou
Merci !
Quand je dis "upgrade" je ne pense pas en terme de qualité , les D2 sont de bons micros mais ne me conviennent pas . Les EMG , ce n'est plus mon truc . Et dans les "paf" , tu as testé ?
J'aime bien les DIMARZIO et je n'y avais pas pensé , j'ai un excellent souvenir de ceux montés sur une AXIS "supersport" (ce sont des custom) .
charlotounga
Et les Sp custom?? Surtout que tu dois les connaitre si tu possède des Lepape ...
gwenou
Exact , je n'y pense pas , mais je vais regarder de ce coté là également !

Merci !
brunoi
  • Custom Cool utilisateur
pour les amateurs de PRS , ma derniere acquisition !

alezbreizh
brunoi a écrit :
pour les amateurs de PRS , ma derniere acquisition !

Pourquoi mets-tu des photos aussi grOOOOsses ???
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...