DevilExper a écrit :
Si j'étais eux, je referais aussi un petit ampli boutique, juste en combo, qui rappellerai les belles années du Sewell, Dalas, MDT et j'en passe.
Perso, j'ai pu choppé en Angleterre dernièrement un MDT Paul's, et bien mes amis, c'est de la bonne came
Bravo DevilExper pour le MDT !! Oui PRS pourrait sortir un petit amp pur boutique à leur sauce, ils ont du faire quelques petit progrés avec leur expérience acquise en amplification, ca commence à faire quelques temps qu'ils font des amps.
shomen a écrit :
Bonjour chers parents,
Avec un piezo il est préférable de pouvoir sortir le son de la guitare sur une autre source qu'un ampli classique et le son sera meilleur sur une sono ou un ampli pour guitare électro-acoustique. Sur certaines guitares il y a même 2 sorties jack bien séparées : une en direction de l'ampli guitare pour les sons classiques d'une guitare électrique et une autre sortie pour le son piezo en direction d'une sono par ex.
Si votre fils possède déjà une électro-acoustique et qu'il commence la guitare peut-être qu'il serait préférable de garder ces 500 euros pour les investir dans un ampli plus puissant si un jour il joue en groupe et/ou une pédale d'effets, multi-effets pour plus tard car s'il persiste à jouer de la guitare électrique il en viendra aux effets à un moment ou un autre.
Bien à vous.
Bravo shomen également, explication claire et précise !