PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
eriador a écrit :
DevilExper a écrit :
Si j'étais eux, je referais aussi un petit ampli boutique, juste en combo, qui rappellerai les belles années du Sewell, Dalas, MDT et j'en passe.

Perso, j'ai pu choppé en Angleterre dernièrement un MDT Paul's, et bien mes amis, c'est de la bonne came


Bravo DevilExper pour le MDT !! Oui PRS pourrait sortir un petit amp pur boutique à leur sauce, ils ont du faire quelques petit progrés avec leur expérience acquise en amplification, ca commence à faire quelques temps qu'ils font des amps.


Merci Eriador

Je ne sais pas si Doug Sewell fait toujours parti du team PRS cela dit, il ne reste QUE le DG30 en prod qui soit sur une base boutique...rhaa
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Pardon d'intervenir une dernière fois

Juste pour vous remercier ( Slider Shomen ... ) pour vos avis
on a commandé une SE Hollowbody II Gold Burst

PRS va faire un heureux de plus
Merci
eriador
ColDay a écrit :
Cette nouvelle finition "cobalt blue" sur les 594, c'est à tomber je trouve



Je n'accroche pas trop au Cobalt blue, il fait parti des nouvelles couleurs comme le Purple Mist :



Perso je serais plus tenté par leur Amaretto Fade, miam :



Les couleurs de la Mark Lettieri, la Fiore, sont méga moche par contre. Au passage, je ne comprends pas l'engouement pour ce guitariste, très conventionnel, rien d'excitant dans son jeu.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
shomen
Elle est effectivement super jolie cette finition !
Je trouve aussi qu'un filet bien visible autour du corps est un véritable atout esthétique. Sur ma CU24 j'en ai un (très joli même) mais comme elle est bleue et mon filet également, on ne le distingue presque pas à moins d'avoir le nez dessus. S'il avait été d'une autre couleur elle aurait été encore plus belle !
eriador
Bon l'Amaretto Fade est un finish PS, mais il reste une option possible en cas de refin ou special order.

C'est vrai qu'un filet naturel est vraiment magnifique. Meme sur les finish white antique ou opaque de PRS, le filet naturel avec les ondes du bois réhaussent agréablement le rendu général.





CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
shomen
Merci eriador pour ces belles photos et à chaque fois le filet naturel apporte une touche de classe indéniable !!
A l'occasion, je poserai la question à mon luthier afin de savoir s'il pourrait enlever la peinture bleue de mon filet et le rendre naturel...
McREMY
shomen a écrit :
Merci eriador pour ces belles photos et à chaque fois le filet naturel apporte une touche de classe indéniable !!
A l'occasion, je poserai la question à mon luthier afin de savoir s'il pourrait enlever la peinture bleue de mon filet et le rendre naturel...


d'ailleurs tu vas chez quel luthier?

Sinon c'est vrai qu'un filet naturel c'est top
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
http://soundcloud.com/mathiasremy
shomen
Salut,
Te réponds en MP .
jimfire
Salut à tous, juste pour rappel, lors d'un achat sur un shop us sur reverb, en plus du shipping, on doit payer la TVA la réception ? Merci
ColDay
jimfire a écrit :
Salut à tous, juste pour rappel, lors d'un achat sur un shop us sur reverb, en plus du shipping, on doit payer la TVA la réception ? Merci


TVA + droits de douane. En gros faut compter 27% en plus du prix payé...
jimfire
Merci ! J'ai un bon ordre d'idée
Là c'était sur une "petite" SE, c'est vrai que ça relativise pas mal la "bonne affaire" !
slowhand73
Les frais de dossier sont souvent fixes et dépendent du transporteur. J'ai souvent eu 10€. Du coup, sur une petite commande, genre 150€, ça fait vite monter le pourcentage. Mais sur une guitare ...
jimfire
Ok ça de plus
Et si j'ai bien compris, tous ces frais s'appliquent sur la valeur déclarée par l'expéditeur ?
j0k3335
jimfire a écrit :
Ok ça de plus
Et si j'ai bien compris, tous ces frais s'appliquent sur la valeur déclarée par l'expéditeur ?


Oui, absolument ... évidemment, tu penses donc, qu'ils peuvent accepter de déclarer un prix plus bas pour t'arranger:

. d'une part, c'est évidemment interdit par la loi, qu'il y a des contrôles ... et que des magasins ne veulent pas ( plus) trop s'y risquer ...

. si tu as un problème durant le transport ( perte, vol, casse) ... tu ne seras remboursé QUE sur cette somme ... minorée, DONC attention ...

C'est dur, dur, ces problèmes de taxes car parfois tu vois des annonces à des prix alléchants, tu creuses un peu ... et tu te rends compte que l'objet est aux USA, au Japon, ...

( et MÊME maintenant en UK ... qui était une des mes sources !: ils ont quand même beaucoup plus de choix que chez nous !!! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...