Bonjour à Tous,
Voici ma belle pour laquelle j'ai du patienter 8 mois avant de pouvoir la toucher et casser ma tirelire.
Un achat coup de coeur, avec pour seules références ce qui était visible et audible sur le web car elle n'était pas disponible dans le pays (1 seule en commande chez l'importateur et c'est celle là
)
Dur de prendre en photo les nuances de la table, le verni étant brillant et la table dans les tons sombres. Il y a des photos montrant mieux la table chez PRS ->
https://prsguitars.com/electri(...)_2021
Il s'agit d'une S2 McCarthy Singlecut, de couleur Faded Blue Smokeburst, sortie en 2020.
![]()
PRS S2 McCarty 594 Singlecut
Pour la fiche technique, c'est du classique:
Corps en érable/acajou, touche en palissandre, micros de la série 58/15 avec sélecteur push pull.
Elle sonne merveilleusement bien. Je me surprends même souvent à la prendre pour jouer "unplugged" tellement elle résonne. Son sustain est excellent.
Son seul défaut - pour autant qu'il faille en trouver un - est le poids du corps qui tend à la faire glisser en arrière lorsque je joue assis (tout le contraire des neck dive).
De quoi avoir une sacré motivation pour bosser ces p.... d'accord barrés
(PS désolé pour la photo de travers, elle est orientée correctement sur mon pc...)