En fait le choix des birds ne s'est même pas posé pour moi pour cause de sous, mais même si j'aurais pu me permettre je suis pas sur que je les aurais pris ... Elle a un look et un feeling plutôt vintage, les birds casseraient un peu ce style je pense ...
En tout cas c'est vrai que le bois est sublime et les micros incroyables. Reste qu'elle frise un peu, et j'ai un bruit un peu métallique quand je tape un peu fort sur la corde de Mi grave (la corde touche les frettes vers le haut du manche, faut que je m'habitue à cette action je pense).
Je vais probablement l'amener chez mon luthier après mes exams, pour qu'il y jette un coup d'œil et qu'il la mette nickel, même si c'est du chipotage et qu'elle est déjà très jouable et agréable à jouer !
J'ai eu raison aussi de prendre le manche regular, qui est très confortable. J'ai du attendre un peu plus (la vintage mahogany avec wide thin neck était dispo, pas celle que j'ai commandé), mais ça valait le coup. Je ne pense pas que j'aurais été très à l'aise sur un manche plus fin.
Sinon j'ai vu une petite vidéo d'un mec qui parle d'une Moser et il est très très content, je le cite: "Custom shop quality at affordable price !"
Sympa, même si c'est pas du tout mon style (: Je sens que tu va bien t'amuser avec tes petites !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s