PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
curieux de voir ce qu'ils donnent leur amp.
Par contre, je vois pas trop l'utilitée de les faire en 50 ou 100W :s ...j'ai eu pas mal d'amplis de cette puissance, tous revendus, c'est ingérable, meme en répète et en live...et quand je vois ce que donne les 30W du bad cat...
Sinon, j'ai tenté d'installer un piezo sur ma Hollowbody : il y a une résistance sur le jack entre la masse et le point chaud des micros que j'ai abimé et donc que je dois changer + un pontet du piezo qui me parait bizarre...au final, je suis pas vraiment satisfait pour le moment..
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Pas mal la Mcarty nitro, ça permet une déclinaison plus vintage-gibsonien que la Mccarty II .
Les amplis ont l'air d'être un peu too much niveau déco par contre .
Il y a des prix pour tout ça ?
You can kiss my axe !
manulemalin
8O mouaip .... fabriquer des guitares et des amplis sont 2 métiers complémentaires mais très éloignés .... attendons donc sereinement

J'ai la désagréable impression (et cela ne vaut pas que pour PRS évidemment) que plus la gamme s'étoffe moins la fabrication est suivie
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
Tof the F*up guy
Pour les amplis, il suffit d'avoir un bon ingé, et c'est terminé comme affaire, çà ne demande pas grand chose de fabriquer un ampli, crois moi
PRS faisaient des amplis a transistors, c'etait nul, la ils sont enfin passé aux lampes ... enfin
Tophe
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Wouah la McCarty en nitro est beeeelleeeee !!
Pourtant je suis pas très fan des tables flammées (en général, donc forcément j'ai un peu du mal avec PRS esthétiquement ... Enfin je les trouve belles mais je me vois mal avec une car ça fait un peu trop flashy pour moi). Mais la, celle la en nitro est magnifique.
Pour les amplis ça sera intéressant de voir ce que ça donne, en tout cas le son sur la vidéo est très sympa =)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
levraicisco
De ce que j'ai entendu sur la vidéo, ça a l'ai d'être des ampli plutot bluesy quand même non ?
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Bonjour,

Voici les miennes :

- PRS SC 250 - Ten Top Quilt Tobacco :

Avec une de ses soeurs, la McCarty II :

Cette McCarty II est d'ailleurs à vendre si ça intéresse, voir le lien :
https://www.guitariste.com/for(...).html
levraicisco
Plus ca va, plus ces guitares me font halluciner !

I LOOOOOOOOOVE PRS !
levraicisco
Ouais enfin la pour moi, c'est plus dans mon budget lol
Déja que j'ai vendu tout le reste de mon matos (qui, il faut l'avouer ne me servait plus a grand chose) pour me payer ma custom24... Je crois que je vais arreter les frais avant de devenir un vrai GaSeur lol !
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
c'est vraiment horrible
You can kiss my axe !
splatshman
Outmax a écrit :
c'est vraiment horrible

et le mot est faible........................
Keep Calm and Watch Your Ass!
Acétyl-Coa
en parlant d'hollowbody je recherche une avec piezzo, si possible ten top et Dark Cherry...
Pour ce faire je vends la mienne , pas d'échanges donc...c'est surtout pour tater le terrain ^^, voir si ça intéresse du monde...sinon je la garde et j'attends de mettre suffisamment de coté pour m'en payer une..
Une petite photo :

& lien dans ma signature !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...