PRS:Pourquoi est-ce si cher??

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
muse a écrit :
et est-ce qu'il y a des bons guitaristes qui jouent sur prs?
bon ok


santana c'est pas un bon guitariste ?
alors c'est quoi pour toi un bon guitariste ?
In Dub
I've Been Bodomized!
Prs, Hum la Custom 24 j'adore, je l'ai essayée à un magasin de musique pas très loin de chez moi, et confort de jeu maximum, j'ai trouvé les micros bien péchus etc... Une lutherie qui m'a lair impeccable... Nan vraiment de la très très bonne qualitée, après c'est sur que 3000€ c'est peut etre excessif..

Citation:
et est-ce qu'il y a des bons guitaristes qui jouent sur prs?
bon ok


Si tu prends l'exemple des guitaristes de Kyo c'est sur...
EN même temps c'est comme si tu disais "oH le guitariste de Jenifer joue sur un Rectifier", "est-ce qu'il y a des bons guitaristes qui jouent sur rectifier?"
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
MarinaM
nefastkurt a écrit :
Il rigolait...


j'en doute pas, ou alors g pas compris au meme degré
In Dub
c't'un bon guitariste celui de kyo???
No Way...
Kévèn!!!Manch' tes frit'!!
Si j'avais du fric!!! http://idpz.net/fender/jimihen(...)endre

non une cyber etoile en moins ca fait pas mal...
mais ca fait de l'espace en-dessous d'vot' nom...
MarinaM
SliPkNoT[MiKe] a écrit :
Prs, Hum la Custom 24 j'adore, je l'ai essayée à un magasin de musique pas très loin de chez moi, et confort de jeu maximum, j'ai trouvé les micros bien péchus etc... Une lutherie qui m'a lair impeccable... Nan vraiment de la très très bonne qualitée, après c'est sur que 3000€ c'est peut etre excessif..

Citation:
et est-ce qu'il y a des bons guitaristes qui jouent sur prs?
bon ok


Si tu prends l'exemple des guitaristes de Kyo c'est sur...
EN même temps c'est comme si tu disais "oH le guitariste de Jenifer joue sur un Rectifier", "est-ce qu'il y a des bons guitaristes qui jouent sur rectifier?"


ouais mais ca ve revenir sur le debat incessant sur ce forum. gardons-en pour plus tard au lieu de polluer ts les topics
In Dub
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    W
    le 04 Apr 05, 21:49
Il faut aussi preciser que le bois vieillit pendant des années et qu'il faut donc de la place, un endroit bien specifique etc... Et tout ca ca coute de l'argent. Tu paies ensuite la main de l'homme, la qualité du matos electronique... Sans oublier le marketing et le PRESTIGE!
philippe-j
Les deux guitaristes de Story of the Year joue sur PRS aussi!
Et eux ils sont vraiment tres bon!
Pour moi PRS c'est vraiment le must!!
C'est tres tres classe, j'préfere les formes PRS que celle des gisbson ou fender, je trouve qu'il y a quelque chose en plus cher PRS, c'est vraiment magnifique!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
jouaupif
mike oldfield joue aussi sur PRS et pas que ça
Est-ce un bon guitariste ?
MarinaM
vincent-j a écrit :
Les deux guitaristes de Story of the Year joue sur PRS aussi!
Et eux ils sont vraiment tres bon!
Pour moi PRS c'est vraiment le must!!
C'est tres tres classe, j'préfere les formes PRS que celle des gisbson ou fender, je trouve qu'il y a quelque chose en plus cher PRS, c'est vraiment magnifique!!


c'est aussi parce que c'est moins répandu, les formes fender et gibson ont ete copiées et copiées qu'on s'en lasse.
Pis je trouve les finitions prs vraiment magnifiques.
In Dub
lil-boy
Il faut voir aussi que PRS vérifie très biens ses guitares.. L'entrée de gamme de chez PRS sera deux fois plus soignée qu'une gratte de chez Gibson...

Il y a des petits truc chez Gibson ou Fender due a leur politique commerciale qui ne pardonne pas.. D'ailleur Gibson se sentant menacé a porté pleinte contre PRS pour la forme des Single Cut si je ne me trompe pas.. Mais bon, je suis pas un pro des prs
MarinaM
lil-boy a écrit :
D'ailleur Gibson se sentant menacé a porté pleinte contre PRS pour la forme des Single Cut si je ne me trompe pas.. Mais bon, je suis pas un pro des prs


et ils ont gagné le procès...
plus exactement c'etait pour le nom single cut, propriété de gibson, car sinon au niveau de la forme, on a déja vu plus ressemblant des LP.
In Dub
dhaiphi
SliPkNoT[MiKe] a écrit :
Nan vraiment de la très très bonne qualitée, après c'est sur que 3000€ c'est peut etre excessif..


Plus de 1000 euros de plus qu'une godin LGX SA par exemple, en effet on peut se poser des questions
  • #29
  • Publié par
    Pace
    le 04 Apr 05, 22:08
Opeth Et Cradle of Filth jousent aussi sur PRS
DarKBeN
Lukace a écrit :
Billly Martin Good Charlotte
Carlos Santana
Kyo
Superbus pleymo
linkin park
hoobastank
les guitariste de ces groupes
le type en dessous dit ceux moins connu (pour moi en tt cas)


Non, Pleymo ne jouent pas sur des PRS

Mais sur Yamaha (en live), Gibson et Fender (du moins, en studio)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...