Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS SE Custom

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Superbe le natural et table slightly flamed
Semteks
Hahaha.... c'est dingue.
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Xel@
  • #167
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Apr 06, 21:44
Ptdr ENORMISSIME vince tu as trouvé ton maitre .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
flo182
thx pour le compliment televince
Shorushi
Pas la peine de rabaisser les guitares fabriquées en Asie pour autant vince
Et t'as quoi contre Bruce Springsteen ? Apprends à jouer et à composer comme lui et apprends viens l'ouvrir, quoi que apparemment t'es juste bon à te payer du matos de bourge et à t'en vanter


Perso je me suis bien marré parce que vous êtes tous les deux minables (megabanko et vince)
Limulus
Bien dit donc , c’est chaud ici !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Petit déterrage de topic après près d'un mois je vois apparemment m'enfin...

A propos de cette PRS SE Custom donc, le vibrato installé vaut quoi svp ?!
Vaut-il mieux éviter ?!

Merci pour vos réponses !!
Sopheak
Je rêve où les singlecut se ont une table légèrement bombée comme les singlecut us?
Bast'6
Tu ne rêves absolument pas, mais on est pas non plus en présence d'une table sculptée comme sur sa grande soeur ^__^
Bast'6
C'est dommage d'ailleurs quand on compare les autres productions coréennes de chez LTD ou Schecter où on a droit quand même à de belles tables sculptées, ainsi qu'à la même épaisseur lol (je dis ça pour les SE Singlecut qui sont moins épaisse que leurs grandes soeurs americaines).
Sopheak
Bast'6 a écrit :
Tu ne rêves absolument pas, mais on est pas non plus en présence d'une table sculptée comme sur sa grande soeur ^__^


d'apparence, au final, c'est identique?
Bast'6
Euh.... Ça dépend ^^

La Table en érable flammée sur la SE c'est juste une décoration. C'est juste un fine plaque d'érable flammée pour le look, le reste c'est de l'érable quelconque pour le son (on dit "veneer top" donc). Le corps de la SE est moins épais que la Singlecut US. Elle est aussi en Nato, variété d'acajou moins chère qu'on retrouve sur pas mal de grattes made in korea (mais c'est pas mauvais pour autant, y en a sur ma Ibanez SZ520QM ça sonne pas plus mal hein).

Pour revenir à la table, sur la SE oui elle est légèrement bombée, sur la Singlecut US, elle est bombée est scupltée :

US :


SE :
+Julien
Je confirme j'en ai reçu 2 la semaine dernière (Prs Se Singlecut) et la table est bombée.
Au passage vraiment sympa ces petites bêtes.....ce qui m'a le plus marqué c'est le frettage......waouw.....ça pourrait en faire rougir plus d'un

edit : le magasin où je bosse en a reçu 2 (histoire qu'on me prenne pas pour un fou)
Sopheak
ah merci, ca répond bien à mes questions

JulienBourgel, est il possible pour toi de prendre des photos de biais pour se rendre compte du sculptage?

ton magasin les vend à combien?
merci!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...