PRS SE Custom

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
moi je trouve pas que ça sonne synthétique...
Et quand je pousse à fond dans mon 100W ca reste propre précis et péchu
megabanko
les nid d'abeille c'est plutot mesa et les petites pedales analogiques des pipos qui croient avoir un bon sons car ils ont acheté ce que leur ont dit les rabatteurs alors qu'ils ont en façade un vrai son de moustique
megabanko
d'ailleurs vous n'etes pas objectifs lol ; voici ce que viens de me mettre un type sur un autre thread :

"Super ton sample, franchement j'adore, super ample, précis et pas noisy pour deux sous "
televince
Bah écoute, je me fous de ta gueule ouvertement, et comme t'as aucun sens de l'humour, pas de répartie et que tu connais rien à la came dont tu parles, tu prends ça pour un compliment....


Que dire de plus, rien tu en dis suffisemment
megabanko
moi je crois qu'au lieu dêtre un p ti malin t es qu un pauvre type : tu dois pas avoir grand chose d'autre a foutre.

quant à ton avis je m'en t....
Qwack
Pourtant t avais plutot l air content de son avis si celui va dans ton sens...
tinouz
megabanko a écrit :
moi je crois qu'au lieu dêtre un p ti malin t es qu un pauvre type : tu dois pas avoir grand chose d'autre a foutre.

quant à ton avis je m'en t....


J'aime pas être méchant mais là sérieux arrêtes de poster sur plusieurs topic en disant et redisant les mêmes choses (encore si tes posts avaient un interet mais la ) parce que ça commence à devenir lourd.
C'est bon on a compris que t'es le plus fort, que tu connais tout et que t'as un matos de folie.
megabanko
Salut les gars, c'est votre droit bien entendu de ne pas aimer ; mais là c'est un ti enregistrement de .mp2 bricolé chez soi vite fait, donc difficile de se faire une idée du son réel...
televince
Mieux vaut se taire et laisser supposer qu'on est un tocard que l'ouvrir autant pour ne laisser aucun doute là dessus. C'est pareil pour ton mp3
Ced777
megabanko a écrit :
Salut les gars, c'est votre droit bien entendu de ne pas aimer ; mais là c'est un ti enregistrement de .mp2 bricolé chez soi vite fait,


Ouais ben ça s'entend en tout cas.
metallik3
megabanko a écrit :
Salut les gars, c'est votre droit bien entendu de ne pas aimer ; mais là c'est un ti enregistrement de .mp2 bricolé chez soi vite fait, donc difficile de se faire une idée du son réel...

dans ce cas là t'en fais pas ... le concept du sample c'est qd mm de pouvoir écouter le son d'une guitare combiné à un ampli avec des réglages bien précis ... là je trouve ca limite ... je fais la mm chose avec ma squier et mon zoom branché en direct sur la carte son ... c'est pour dire
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
megabanko
montrez ce que vous savez faire au lieu de critiquer...c'est que des mots tout çà.

quant à l'autre, je lui souhaite d'être tocard comme moi dans la vie et dans le boulot hihi .

ton avis m'indiffére seul celui de mes clients et du public compte...
J'ai acheter une PRS Billy Martin SE depuis pas mal de temps et j'en suis tout a fait ravi. Un beau son, un sustain de malade (corps en acajou massif), très polyvalente, et des finitions remarquables avec une peinture noir satinée (elleest otue douce!!!) et des incrustation vert fluo!!! En tout cas moi j'adore, une guitare comme ca a ce prix la on en rencontre pas beaucoup....
televince
Le Boss a écrit :

ton avis m'indiffére seul celui de mes clients et du public compte...


Ouah j'ai Bruce Springsteen comme interlocuteur, incroyable En plus t'as un melon énorme, ùais mec remts-toi en question deux secondes, t'es une caricature ambulante

En ce moment sur guitare électrique et PRS...