Que pensez-vous des PRS ?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
Thanks ! Et encore, ce sont pas les meilleurs titres selon moi, si tu aimes particulièrement au point de vouloir acheter le cd tu peux mp televince du forum, c'est lui qui les vend en france (comme si on en vendait pleins ).

Ces luthiers sont actuellement ce qui marche le mieux aux USA, ils sont consideré comme la crème des crèmes, un stade encore supérieur à PRS

Si tu veux une idée de leur oeuvres tu peux surfer sur leur sites : www.driskillguitars.com, etc...
gorax
Chun, tu dors quand?
Chun13
gorax a écrit :
Chun, tu dors quand?

ben j'ai été me coucher tot hier (vers 1h je pense) en prévision de mon exam de midi (je stresse d'ailleurs) mais une copine m'a réveillé avec un texto à 6h30, donc depuis je suis là

Et now, plutot que d'étudier, j'essaye de réunir les sous pour me payer un twin reverb... Y a pas un Maurice Noel sur le forum qui prend des grattes en hypothèque ?
gorax
Ah Maurice Noêl!
(prêteur sur gage pour les fr.)
Bonne M. pour ton exam.
AeRoX
juju.alex a écrit :
ici c'est encore bcp moins cher !!

http://www.guitar24.de/de/pro.(...)=1446



C'est ouf ! le modele santana se est moins cher que le modele tremonti se... Ya les frais de port et la tva compris????
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
zpizz
Chun 13

Citation:
j'essaye de réunir les sous pour me payer un twin reverb


Combinaison PRS + Twin reverb:
Tu vas halluciner avec les sons clairs.
Si tu mets une bonne disto idem pour la saturation (perso j'utilise une pedale brunetti overtone et c'est terribe).
Gillou merci pour la brunetti!!
A+
AeRoX
zpizz a écrit :
Chun 13

Citation:
j'essaye de réunir les sous pour me payer un twin reverb


Combinaison PRS + Twin reverb:
Tu vas halluciner avec les sons clairs.
Si tu mets une bonne disto idem pour la saturation (perso j'utilise une pedale brunetti overtone et c'est terribe).
Gillou merci pour la brunetti!!
A+


chui d'accord. Prix du twin reverb???
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Chun13
yep, mais je me demande si je vais pas revendre l overtone pour me payer un pédale disto... (style fulltone ou banzai).

En ce moment je fais des tests avec mon marshall + une pédale reverb pour éclaircir le son.
Chun13
AeRoX a écrit :
zpizz a écrit :
Chun 13

Citation:
j'essaye de réunir les sous pour me payer un twin reverb


Combinaison PRS + Twin reverb:
Tu vas halluciner avec les sons clairs.
Si tu mets une bonne disto idem pour la saturation (perso j'utilise une pedale brunetti overtone et c'est terribe).
Gillou merci pour la brunetti!!
A+


chui d'accord. Prix du twin reverb???


j'en ai vu un à 700 en hollande, et strat63 vend le sien 1000, donc y a le choix
AeRoX
ouais, ça va encore, c'est relativement abordable. Bon c'est quand que je touche un salaire moi ???
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
AeRoX
Strat63 a écrit :
AeRoX a écrit :
ouais, ça va encore, c'est relativement abordable. Bon c'est quand que je touche un salaire moi ???


Ouias mais le 700 euros qu'il a vu, il a pas l'air top top.
Le mien est neuf.


Tu l'as eu à combien???
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
AeRoX
Citation:
Ben neuf, c'est un peu plus de 1700 euros je pense.


C'est déja moins abordable [/quote]
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Ced777
Loin de moi l'idée de casser des ventes, mais je te verrais bien avec un Rivera , Chun? non? Un superbe son clair, et tu aurais surement les distos qu'il te faut. Gounzy en revend un (KHR100)...

Ced777
zpizz
Pour ceux que cela intérresse,

je viens de lancer un post chez nos amis bassiste afin de savoir ce qu'ils pensent de basses PRS.

On verra bien si y a autant de polémique qu'ici

A+
AeRoX
N'empeche que vous faites tous chier avec vos super mega belles PRS à 12000€ sur vos avatar.... . Voila, c'est tout
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...