Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous des PRS ?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AeRoX
N'empeche que vous faites tous chier avec vos super mega belles PRS à 12000€ sur vos avatar.... . Voila, c'est tout
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Doc Loco
AeRoX a écrit :
N'empeche que vous faites tous chier avec vos super mega belles PRS à 12000€ sur vos avatar.... . Voila, c'est tout


Sans vouloir t'offenser, on me laisserait le choix entre une PRS (dont je ne suis pas particulièrement fan, tout en en reconnaissant la grande qualité) en avatar, ou bien le tien, d'avatar ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
boucles d'or
AeRoX a écrit :
je suis allé essayer une PRS aujourd'hui et je suis tombé amoureux. C'était la trimmoli je crois. Cette gratte avait un confort de jeu hors norme, un son chaud comme les gibson et un design à en séduire plus d'un. En plus pour 700 euros, c'est totalement abordable. Voila des grattes qui ont une personnalités. C'est ce que je recherche pour la rythmique. J'étais essentiellemtn tourner vers une gibson en persepective d'achat, mais c'est vraiment hors de prix ! J'ai d'acheter le modele santana pour cet été. Je pense que ya de quoi se faire plaisir.qu'est-ce que pensez vous de ces grattes ?
j'aime pas particulierement
...and justice for all...(==)
Ced777
Doc Loco a écrit :
AeRoX a écrit :
N'empeche que vous faites tous chier avec vos super mega belles PRS à 12000€ sur vos avatar.... . Voila, c'est tout


Sans vouloir t'offenser, on me laisserait le choix entre une PRS (dont je ne suis pas particulièrement fan, tout en en reconnaissant la grande qualité) en avatar, ou bien le tien, d'avatar ...


En plus c'est 100x100 pixels max... la il est trop long ton étron...

Ced777
Chun13
Ced777 a écrit :
Loin de moi l'idée de casser des ventes, mais je te verrais bien avec un Rivera , Chun? non? Un superbe son clair, et tu aurais surement les distos qu'il te faut. Gounzy en revend un (KHR100)...

Ced777


Yep, c'est ce que je pense, je vais aller essayer une KH100, un pei le vend 900 euros en Flandre

(Geoff, j'ai vu les autres photos du twin, il est nickel chrome )
Chun13
Ben le réserve pas pour moi quoi, je viens de faire un vs entre le hot rod deluxe et le marshall et des deux je préfère quand meme le clean du marshall, donc c'est pas encore gagné d'avance
AeRoX
Citation:
En plus c'est 100x100 pixels max... la il est trop long ton étron...

Ced777


Bah quoi, c'est juste que t'es jalou que mon intestin grele gaz bien
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Chun13
Strat63 a écrit :
Chun13 a écrit :
Ben le réserve pas pour moi quoi, je viens de faire un vs entre le hot rod deluxe et le marshall et des deux je préfère quand meme le clean du marshall, donc c'est pas encore gagné d'avance




Yep, j'ai été aussi étonné que toi, mais en face a face, avec les memes réglages sans reverb, le clean du 30ème se montre vraiment bon et pour mes oreilles sonne mieux que le clean du hot rod (now, j'ai pas dis que ça sonnait mieux que twin hein ).
alex.33
Chun13 a écrit :
Ced777 a écrit :
Loin de moi l'idée de casser des ventes, mais je te verrais bien avec un Rivera , Chun? non? Un superbe son clair, et tu aurais surement les distos qu'il te faut. Gounzy en revend un (KHR100)...

Ced777


Yep, c'est ce que je pense, je vais aller essayer une KH100, un pei le vend 900 euros en Flandre

(Geoff, j'ai vu les autres photos du twin, il est nickel chrome )


Exact !! la PRS dans le Rivera (que je vends) ça le fait grave, essaye bien le KH100 avec les réglages du mode d'emploie pour commencé et à partir de ça recherche ton son, ce qui a de fabuleux avec le Rivera c'est que tu peux le faire sonner comme un Fender ou un Plexi ou un Rectifier mais en mieux si tu sais bien maitriser les réglages de la bête.
Ced777
Chun13 a écrit :
Ben le réserve pas pour moi quoi, je viens de faire un vs entre le hot rod deluxe et le marshall et des deux je préfère quand meme le clean du marshall, donc c'est pas encore gagné d'avance


Ca ne m'étonne pas. Les clean des derniers Marshall (JCM2000 y compris) sont devenus très intéressants. Si on ne cherche pas du claquant Fenderien à tout prix, je les trouve même valable dans leur gamme de prix.

Ced777
televince
Chun, est-ce qu'un jour tu vas écouter ce que je te dis ?
Parce qu'il me semble que ça fait une plombe que je te dis :
1/ pas de Marshall, même Anniversary, ça correspond aps du tout à ce que tu veux faire
2/ Si tu veux une pédale prends pas la Overtone sans bien la connaitre, toi c'est une Overdrive qu'il te faut....banzaï ou Fulltone de rigueur/
3/ Achètes toi un fender et pas un Rivera.

4/5/6/7/8.....+Inf : FAIS SIMPLE
Chun13
Ben avant de bazarder un ampli dont j'ai tjs revé je vais d'abord appliquer les conseils de quelques forumistes de chez PRS, je fait d'abord mes test head to head pour voir ce qui de prime abord pourrait mieux me convenir.

Pour la première manche : Marshall 1 fender hot rod deluxe 0.

Pour ce qui est des pédales disto chuis d'acc avec toi, l'overtone est normalement vendu (jattend plus que confirmation) et je me tate de plus en plus pour acheter une banzai firesun2.

De meme, je vais aussi essayer des baffles différents et ptet des tubes de préamps différent, now, le seul truc qui me manque vraiment c'est une chaleur qui rendrait le clean moins stérile.

Encore une fois, hier j'étais étonné, je pensais que le Hot Rod allais me faire définitivment passer du coté fender, vraiment pas.

Now, je rappelle que j'ai pas encore essayé le st graal twin
Thomas9


mais c'est pas possible comment on peut dire ca

t'as pas mis de reverbe au fender pour comparer avec ton marshall qui lui n'en a pas si je me trompe, c'est comme comparrer une ferrari et une golf et pas tirer dans la ferrari et puis dire que la golf va mieux qu'elle a plus de peche

peut etre que t'aime pas le son du fender et que tu preferes celui du marshall mais ne pas utiliser la reverbe, et mettre les memes reglages c'est un peu con, tt les amplis ne sonnent pas de la meme facon avec la meme égalisation
Chun13
Thomas9 a écrit :


mais c'est pas possible comment on peut dire ca

t'as pas mis de reverbe au fender pour comparer avec ton marshall qui lui n'en a pas si je me trompe, c'est comme comparrer une ferrari et une golf et pas tirer dans la ferrari et puis dire que la golf va mieux qu'elle a plus de peche

peut etre que t'aime pas le son du fender et que tu preferes celui du marshall mais ne pas utiliser la reverbe, et mettre les memes reglages c'est un peu con, tt les amplis ne sonnent pas de la meme facon avec la meme égalisation


Ecoute thom, j'ai essayé aussi avec reverb (et j'ai rajouté une reverb sur le marshall avec ma pédale) et franco, viens essayer sit u veux, ça sonne aussi bien et pour moi mieux.

Et justement, je suis le premier étonné de ça parce que comme tout le monde je me disais "bah le fender va mettre la paté au marshall point de vue clean" : résultat = NON !

Voilà

(pr le VHT d'office mais j avais juste envie d'essayer :p)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...