Que pensez-vous des PRS ?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gorf
  • #45
  • Publié par
    gorf
    le 26 May 04, 10:37
loic.ritz a écrit :
Il faut quand même admettre que globalement les asiatiques ont une taille moyenne inférieure à celle des européens.

Hum, oui compris


Tu frises le délire toi....
A quoi servent ce genre de post
Mr Potel
Citation:
Tu frises le délire toi....
A quoi servent ce genre de post


Oh, excuse, bah en fait pour répondre à ta question, ce post sert à peu près autant que le tien....[/b]
AeRoX
  • #48
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 May 04, 10:43
Doc Loco a écrit :
AeRoX a écrit :


Hey, faut se calmer la, faut arreter de prendre tout au premier degré. C'était juste une image, meme si je sais qu'elle est fausse (ou pas dans son contexte). Mais c'était juste "figurer" la citation concernant le travail baclé pour mieux recadrer la politique de fabrication de PRS.
Stp, arrete de prendre ce que je dis au premier degré....
Ps: t'es coréen ???


Belge caucasien 100 % - mais je lis ce cliché de façon systématique dès qu'on parle de guitares coréennes, et ça me court sur les haricots . Même au "second degré", ça reflète une image totalement fausse de ce qu'est actuellement la Corée du sud . C'est autant d'actualité que le cliché du français avec un bérêt basque, une baguette sous le bras, qui pue l'ail et se lave une fois par mois (cliché qui a la vie dure dans les milieux conservateurs américains ...) .


Ne me parle pas de berets basque, j'habite à Bayonne, lol
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Ced777
Ouais visiblement, les PRS, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en jouent le moins!

Ced777
AeRoX
  • #50
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 May 04, 10:45
Bref, recentrons un peu le sujet.
Sur thomman, ya de quoi gagner 100 € sur la tremonty, et plus de 150 € sur la santana....je pense que je vais craker dans pas longtemps moi....
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Doc Loco
AeRoX a écrit :


Ne me parle pas de berets basque, j'habite à Bayonne, lol


Ah non là je parlerais plutôt de jambon - miam
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Chun13
Ced777 a écrit :
Ouais visiblement, les PRS, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en jouent le moins!

Ced777


Clairement, mais moi ça me fait plus trop rire, c'est plus énervant qu autre chose de lire des inepties pareilles...
Oliv DTP
C enorme
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Ced777
Chun13 a écrit :

Clairement, mais moi ça me fait plus trop rire, c'est plus énervant qu autre chose de lire des inepties pareilles...


Pareil Je crois qu'il va falloir que je prenne des vacances loin du forum parce que je m'énerve de plus en plus... C'est comme l'autre 'bécile qui essaie de faire passer son Duncan SH12 pour un espacement floyd TB... et il essaie de te le prouver par A+B...

Ced777
AeRoX
  • #55
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 May 04, 10:50
Doc Loco a écrit :
AeRoX a écrit :


Ne me parle pas de berets basque, j'habite à Bayonne, lol


Ah non là je parlerais plutôt de jambon - miam


On ne va pas créer un topic sur la géographie, mais Bayonne est en plein Pays Basque, et le cliché du français moyen, qui pue, qui pete, qui bouffe du saucisson et des baguettes, c'est un peu vrai par ici....
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
gorf
  • #56
  • Publié par
    gorf
    le 26 May 04, 11:04
AeRoX a écrit :
On ne va pas créer un topic sur la géographie, mais Bayonne est en plein Pays Basque, et le cliché du français moyen, qui pue, qui pete, qui bouffe du saucisson et des baguettes, c'est un peu vrai par ici....


Chacun son truc, vu ma situation géographique c'est l'ail pour moi

:C1: :C1: :C1:
AeRoX
  • #57
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 May 04, 11:05
Alors, elle est pas belle ma petite perle????



725 € sur thomann au lieu de 990 € en magasin, ça vaut le coup.
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
krêp'gigi
euhhh ...on a le droit de dire qu'on n'aime pas le look des PRS ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Ced777
krêp'gigi a écrit :
euhhh ...on a le droit de dire qu'on n'aime pas le look des PRS ??


Ben oui, tu sais les goûts... moi je vomis les fender jagmaster jaguar and co... je trouve cela affreux. Mais ce n'est qu'une histoire de goût.
Heureusement qu'on a pas tous les mêmes!!

Ced777

En ce moment sur guitare électrique et PRS...